Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet 2 modeles de valve junior?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 827 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 2 modeles de valve junior?
Bonjour à tous.

C'est decidé, Je vais m'acheter le valve junior trés prochainement. En parcourant le net, on peux voir 2 photos du valve junior où il y a des differences esthetiques assez importantes. L'une où les renforts d'angles sont chromés et l'autre en noir, l'ouverture du HP avec des angles plus pointus et l'autre avec des courbe... Perso, esthetiquement, je prefere le modele presenté sur audiofanzine. Les differences s'arretent-elle là, et est-ce que l'electronique est la même? Et si j'en commande avez-vous une ID duquel me sera livré?

Merci vos reponses

Mux
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour en revenir alors à l'origine de ce post... :bravo:

Des commentaires sur cette difference en le deux modèles que l'on peu trouver en photo?

Merci :D:
12
Je l'ai enfin reçu. :aime:
il est genial...
pour l'histoire des 2 modeles, c'est surtout la difference entre les anciens et les nouveaux modeles qui est importante :

sur l'ancien modele, y'a trois lignes sur la serigraphie qui traverse la "tete" de part en part (qui passe sur le line in, le bouton volume et le bouton power), cf la photo ci dessus (image du produit).

sur le nouveau modele, celui que j'ai reçu(thomann), la seriegraphie ne comprend que 2lignes, qui ne traversent pas la "tete".
ça ressemble à ça :
===VALVE JUNIOR===============


vous allez me dire, "on s'en fout de la seriegraphie ! ", toujours est-il que l'ancien modele genere un bruit affreux, si genant qu'epiphone a dut sortir un nouveau modele, qui lui est silencieux.
donc faite gaffe en achetant votre ValveJunior!
13
En fait le nouveau valve junior a la meme serigraphie que la version tete du valve :
14
Merci Coxa, l'information est qd même importante (Et du coup, ma question est pas si bête:) )Si l'ancien genere ce bruit parasite, c'est pas top. Certains sites marchands presentent le valve avec la photo de l'ancien modèle. Je vais donc eviter de passer par eux. On sais jamais
15
Ben chez thomann, la photo etait celle de l'ancien avec les 3traits, et pourtant j'ai recu le nouveau...
faut juste eviter le marché de l'occaz.
16
Bon pour étre clair il n'y a pas de différence esthétique entre les anciennes et les nouvelles séries
les photos avec les traits noirs sont sans doute les prototypes

pour preuve voila mon combo ancienne génération (avec le buzz ou hum)



j'ai la tête depuis deux jours et elle est identique (sans le bruit bien sur)
17
Trés belle photo :bravo:

J'adore la telecaster comme la tienne :)

Ok, donc, normalement où que l'on achete, si c'est du neuf y'a pas de raison de tomber sur le 1er modèle (hormis si ils ont un stocke de vieux amplis invendu, mais je doute qd même :) )
18
Merci Mux
la télé est une simple lite ash sans prétention
19
Elle sonne bien la lite ash dans le VJ?
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
20

Citation : Elle sonne bien la lite ash dans le VJ?



Perso, voir mes avis, c'est avec la télé que j'obtient le meilleur résultat, et j'ai une

télé squier uppgrzadé avec mic tex 50s
et uen variax avec 3 télé simulées.


je dirai que cet ampli sonne surtout avec des guitare équipées d esimple, mais avec les lampes d'origine, a voir avec uen lampes moins drive..