Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Ecoutez le valve junior !

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 043 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ecoutez le valve junior !
Salut,
j'ai ouvert ce sujet pour que vous postiez des liens vers des enregistrements de ce merveilleux petit ampli ! :D:

je commence :
http://www.wizion.net

vive le tout lampe !
2
3
:clin: Sympa ça ... Akeu coucou ? :lol:

Vivement le test avec la Metal Muff d'EHX ... grâce à toi je vais peut-être trouver mon bonheur en petit nampli pas cher !!! merci.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
5
Miam miam

il sonne bien ce chti't n'ampli...
:clin:
Www.telextasy.com
6
Hy,, j'aimerai vous poster des démo, mais je ne sais pas ou heberger, existe il des soluces ? j'ai free mais je ne trouve pas de rubrique espace comem par exemple sur tisclai...

Je pourais faire des démo avec uen squeir et variax.....

thanks
7

Hors sujet :

Citation : Hy,, j'aimerai vous poster des démo, mais je ne sais pas ou heberger, existe il des soluces ? j'ai free mais je ne trouve pas de rubrique espace comem par exemple sur tisclai...

POur free, il faut te creer une @mail chez eux et te logguer dans les l'espace client en utilisant cette @+ le mot de passe que tu as choisi.
Et la tu crée ton espace perso ;)

8

Citation : Citation :
Hy,, j'aimerai vous poster des démo, mais je ne sais pas ou heberger, existe il des soluces ? j'ai free mais je ne trouve pas de rubrique espace comem par exemple sur tisclai...
POur free, il faut te creer une @mail chez eux et te logguer dans les l'espace client en utilisant cette @+ le mot de passe que tu as choisi.
Et la tu crée ton espace perso

Ben oui mais je suis arivé à rien, bon je vais recommencer et voir, merci en totu cas
9
Wision, ce qui serait significatif serait d'entendre le crunch naturel de l'ampl.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Bonjour à tous

Je n'ai pas d'enregistrement personnel à partager mais j'ai trouvé ça sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=UFdDd57s1tI

ça pourra donner une idée ...enfin j'espère :clin:

@+
Zico