Ecoutez le valve junior !
- 14 réponses
- 10 participants
- 3 092 vues
- 10 followers

wizion

j'ai ouvert ce sujet pour que vous postiez des liens vers des enregistrements de ce merveilleux petit ampli !

je commence :
http://www.wizion.net
vive le tout lampe !

t-tuxx

linn134

Vivement le test avec la Metal Muff d'EHX ... grâce à toi je vais peut-être trouver mon bonheur en petit nampli pas cher !!! merci.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

wizion

Bigbuddha

il sonne bien ce chti't n'ampli...

sergiogibson

Je pourais faire des démo avec uen squeir et variax.....
thanks

Yoyo c'est moi

Hors sujet : Citation : Hy,, j'aimerai vous poster des démo, mais je ne sais pas ou heberger, existe il des soluces ? j'ai free mais je ne trouve pas de rubrique espace comem par exemple sur tisclai...
Et la tu crée ton espace perso ;)

sergiogibson

Citation : Citation :
Hy,, j'aimerai vous poster des démo, mais je ne sais pas ou heberger, existe il des soluces ? j'ai free mais je ne trouve pas de rubrique espace comem par exemple sur tisclai...
POur free, il faut te creer une @mail chez eux et te logguer dans les l'espace client en utilisant cette @+ le mot de passe que tu as choisi.
Et la tu crée ton espace perso
Ben oui mais je suis arivé à rien, bon je vais recommencer et voir, merci en totu cas

blackmorse3

zico

Je n'ai pas d'enregistrement personnel à partager mais j'ai trouvé ça sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=UFdDd57s1tI
ça pourra donner une idée ...enfin j'espère

@+
Zico

wizion

Citation : Wision, ce qui serait significatif serait d'entendre le crunch naturel de l'ampl.
effectivement, au risque de me facher avec mes voisins, je vais voir si je peut faire ça !

linn134

Je ne vais pas les poster ici, elles sont affichées sur le lien précédent.
Ca donne envie. Par contre faut mettre les mains dans le cambouis et trouver les plans.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

kalikzen

Doc Plus

pour ta demo, le potard de volume etait à combien ?
nighthawk micro manche d'origine ? tone et volume a fond ?
la demo avec la maxon, te souviens a peu pres de tes reglages ?
la longueur et marque de ton jack ? non je deconne la !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

wizion

la nighthawk, t'as tout juste : micro manche d'origine (premiere position du selecteur 5 positions), tone et volume à fond.
pour la maxon, le drive à fond, le tone à la moitié (sinon ça perd de la chaleur) et le volume pour que le passage clair/crunch soit au meme volume (donc 1/4 ou 1/3).
d'ailleurs j'ai pas trop changé de réglages depuis l'enregistrement !
j'ai juste ajouté une EHX holy grail, c'est encore plus beau en son clair...

- < Liste des sujets
- Charte