Epiphone Valve Junior
+
Epiphone Valve Junior

Valve Junior, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Et avec un micro chant? (on vous l'avait jamais faites je parie!)

AuteursMessages

fonky62

fonky62
96 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 1

1 Posté le 19/04/2008 à 01:14:05
Ben oui!
En fait je cherche un ampli guitare (utilisation a long terme) et il se trouve que j'ai besoin d'un petit ampli pour brancher mon micro pour faire une prestation à l'oral d'un concours(utilisation ponctuelle)... donc j'espérais associer mes deux nécessités en achetant ce petit combo...
En fait je pense brancher mon SM58 avec un XLR-jack>>>headrush>>>VJ

suis-je fou? :8O:

Musicalement :clin:

jimmyblade

jimmyblade
572 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 46

2 Posté le 29/04/2008 à 11:49:19
Bonne question, j'aimerais bien faire la même chose, il faut savoir que cet ampli est un tout lampe, donc, si tu montes le volume, ca va cruncher, donc pour ton oral, c'est peut-etre pas génial, si t'as pas besoin de beaucoup amplifier, l'ampli restera en son clair et ca sera pas mal, si ca cruche un peu ca peut passer, bref, tu ne pouras peut petre avoir le volume suffisant pour ton oral.
Il faudrait l'avis d'autres personnes...

crossroads

crossroads
10004 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 957

3 Posté le 29/04/2008 à 16:43:45
Je crois que Jimmy pense que c'est une bonne question, il voudrait bien faire la même chose...

Je crois que Jimmy pense que c'est une bonne question, il voudrait bien faire la même chose...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

fonky62

fonky62
96 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 1

4 Posté le 01/05/2008 à 13:36:22
:mdr:
Jimmy est un long bègue lol

Pour mon oral il faut que mon chant puisse être audible à côté de ma guitare classique... arf c'est ennuyeux...
Sinon il va falloir que j'abandonne mon projet...
En tout cas merci de vos réponses (surtout les tienne jimmy :clin: )

gratte10

gratte10
1753 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 127

5 Posté le 01/05/2008 à 13:43:42
Tu ne risque rien à l'essais.
peut etre sympthom=hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!wou!!!!!!!!!!!!!!!!!crrcrc! :mdr: :8O: essais :clin:

jimmyblade

jimmyblade
572 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 46

6 Posté le 01/05/2008 à 16:19:41
Oops, :mdr:, apparemment, il a répété. Mon ordi refusait de me dire si j'avais posté donc j'ai recommencé, parce que, il affichait pas mon message, il me remettait à la page précédente :pong:.