Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Et avec un micro chant? (on vous l'avait jamais faites je parie!)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 4 followers
1 Et avec un micro chant? (on vous l'avait jamais faites je parie!)
Ben oui!
En fait je cherche un ampli guitare (utilisation a long terme) et il se trouve que j'ai besoin d'un petit ampli pour brancher mon micro pour faire une prestation à l'oral d'un concours(utilisation ponctuelle)... donc j'espérais associer mes deux nécessités en achetant ce petit combo...
En fait je pense brancher mon SM58 avec un XLR-jack>>>headrush>>>VJ

suis-je fou? :8O:

Musicalement :clin:
2
Bonne question, j'aimerais bien faire la même chose, il faut savoir que cet ampli est un tout lampe, donc, si tu montes le volume, ca va cruncher, donc pour ton oral, c'est peut-etre pas génial, si t'as pas besoin de beaucoup amplifier, l'ampli restera en son clair et ca sera pas mal, si ca cruche un peu ca peut passer, bref, tu ne pouras peut petre avoir le volume suffisant pour ton oral.
Il faudrait l'avis d'autres personnes...
3
Je crois que Jimmy pense que c'est une bonne question, il voudrait bien faire la même chose...

Je crois que Jimmy pense que c'est une bonne question, il voudrait bien faire la même chose...

Je crois que Jimmy pense que c'est une bonne question, il voudrait bien faire la même chose...

Je crois que Jimmy pense que c'est une bonne question, il voudrait bien faire la même chose...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4
:mdr:
Jimmy est un long bègue lol

Pour mon oral il faut que mon chant puisse être audible à côté de ma guitare classique... arf c'est ennuyeux...
Sinon il va falloir que j'abandonne mon projet...
En tout cas merci de vos réponses (surtout les tienne jimmy :clin: )
5
Tu ne risque rien à l'essais.
peut etre sympthom=hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!wou!!!!!!!!!!!!!!!!!crrcrc! :mdr: :8O: essais :clin:
6
Oops, :mdr:, apparemment, il a répété. Mon ordi refusait de me dire si j'avais posté donc j'ai recommencé, parce que, il affichait pas mon message, il me remettait à la page précédente :pong:.