Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Deux Valve Jr pour la stereo.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 867 vues
  • 2 followers
1 Deux Valve Jr pour la stereo.
Saaalut les gratteux,

Voilà j'ai un valve junior, j'en suis hyperméga content, et je me demandais ,en prenant un second VJ pour la stereo, si ca ne serait pas suffisant pour jouer en groupe (pour les concerts je suis repiqué donc pas de probleme), les 2 amplis combinés plus la stereo qui elargie vachement le son et lui donne encore plus de présence...Perso vu la puissance du valve Jr, ca me parait suffisant, c'est plutot au niveau de la diffusion que c'est juste pour jouer en groupe, mais avec la stéréo, le probleme est réglé... Quelqu'un a déja essayé cette config ??

Merci d'avance !!!

jo
2
Sans aucune explication scientifique, mon intuition me dit niet...

A suivre :D
3
Le mieux, pour avoir un vrai effet de "largeur" sera d'utiliser un effet stereo, delay, chorus etc...

Quoi qu'il en soit, oui le son sera plus fort avec les deux, logique.
4
ça perd son côté portatif :/

Mais bon, pourquoi pas :)
5

Citation : ça perd son côté portatif :/



On parle de Valve Junior là, même s'il en prend quatre, ça reste trés trés transportable comme config
6
Petit c'est sûr, mais il est très lourd!
7
Combien ?
10 Kg ? 12 ?

Faut t'acheter des muscles
8
Bon ça dépend des gens, mais moi j'ai pas de voiture: et à pied de ma banlieue à Paris ça fait très mal au bras.
'fin bon je suis peut être tout faible :p

Et sinon je maintiens qu'on peut, je pense, trouver l'équivalent en un peu plus gros, ce qui serait plus pratique que de transporter deux amplis. Et puis si tu rajoutes, guitares et effets... Mais c'est mon avis ^^
9
Ben il veut de la stereo a priori...
10
Oui autant pour moi, ça m'apprendra à mieux lire le sujet.
Bon là l'idéal serait qu'il essaie de coupler son ampli avec différents modèles, il pourrait en ressortir des sons intéressants :bravo:
Pas forcément avec un deuxième identique.
Le mieux c'est d'essayer! Comme toujours :P: