Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Entrée pour casque sur un marshall

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entrée pour casque sur un marshall
Salut,il n'y a pas de prise casque sur mon valvestate 80w et j'aimerais en installer une .est ce que quelqu'un peut m'aider. puis je le faire seul (je n'ai aucune connaissance dans ce domaine)?Merci
2
Si tu te sens capable de faire des soudures un minimum "propres", tu devrais pouvoir y arriver seul. Souhaites-tu que la mise en place de la fiche jack du casque coupe le HP ? J'imagine que oui, mais ce n'est pas obligatoire...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Je pense que je vais le faire faire ,la soudure c'est pas mon truc et je manque de patience mais merci quand même pour ton aide salut
4
Salut les djeuns' ....

Personnellement, je n'ai pas de marshall mais plutôt fender... j'imagine que ça doit être à peu près le même topo non ???
Bref, je serai bien intéressé faire un montage permettant de brancher un Casque et couper le HP... comme tu le proposes Chimimic...

Alors ? Je fais quoi ??? ;) ;) ;)

Merci d'avance pour te réponse...
Philippe
5
N.B : ça m'interesse pour ne pas déranger mes voisins… ;)
6