Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Entrée pour casque sur un marshall

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entrée pour casque sur un marshall
Salut,il n'y a pas de prise casque sur mon valvestate 80w et j'aimerais en installer une .est ce que quelqu'un peut m'aider. puis je le faire seul (je n'ai aucune connaissance dans ce domaine)?Merci
2
Si tu te sens capable de faire des soudures un minimum "propres", tu devrais pouvoir y arriver seul. Souhaites-tu que la mise en place de la fiche jack du casque coupe le HP ? J'imagine que oui, mais ce n'est pas obligatoire...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Je pense que je vais le faire faire ,la soudure c'est pas mon truc et je manque de patience mais merci quand même pour ton aide salut
4
Salut les djeuns' ....

Personnellement, je n'ai pas de marshall mais plutôt fender... j'imagine que ça doit être à peu près le même topo non ???
Bref, je serai bien intéressé faire un montage permettant de brancher un Casque et couper le HP... comme tu le proposes Chimimic...

Alors ? Je fais quoi ??? ;) ;) ;)

Merci d'avance pour te réponse...
Philippe
5
N.B : ça m'interesse pour ne pas déranger mes voisins… ;)
6
Vous avez déja écouté une guitare au casque branchée dans un ampli guitare ; si ce n'est pas le cas je vous conseille de le faire avant de vous précipiter sur votre fer à souder.Je posséde un V twin Mesa Boogie qui possède une prise casque ,le son est 'A CHIER".Il faut savoir que les casques sont fait pour écouter de la Hi Fi ,résultat avec une guitare meme avec un excellent ampli: un son avec plein de basses et d' aigus et pas un poil de médium (la majeure partie du spectre de la guitare).A vous dégouter de jouer ,il vaut mieux jouer avec une guitare non branchée elle "sonnera" bien mieux.
7

Citation : Je posséde un V twin Mesa Boogie qui possède une prise casque ,le son est 'A CHIER"



D'accord à 100 % !!! c'est vraiment pas terrible de jouer le V-Twin dans un Casque... par contre sur le blues junior... pas pareil !
8
Ce qui est valable pour le V Twin l' est également pour le blues junior ;un casque n'est pas un HP guitare. :non:
9
En lisant tout ça, une question me vien à l'esprit... n'y a t-il pô de casques performants ??? j'ai tout de même entendu parler de casques AKG ou Sennheiser d'excellente qualité utilisés en studio ! pour le prix : 250 € à 400 €... ça peut peut être le faire non ???
10
J'ai des écouteurs de dj stanton pro 3000. J'ai essayé sur plusieurs amplis et j'ai jamais eu un son convenable.