Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Le blues junior est-il solide?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 478 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le blues junior est-il solide?
Ce petit ampli m'interresse car j'ai pas mal de concerts qui arrivent, et mon VT22 ampeg tout lampes me casse le dos (50 Kg) et n'étant pas une star j'ai pas un roadies pour me le porter, donc ça arrive que sur certain concert je me branche en direct et mon son dépend des préamps de la console, parfois je suis agréablement surpris mais souvent........... .

Donc voilà je cherche un petit ampli trnsportable et robuste pour faire des concerts et répetter avec un son lampe et une reverbe à ressort pour jouer reggae (coccottes et skank) avec ma les paul et ma Wha color sound. En fait je voulais savoir si certains d'entre vous (utilisateur de cet ampli) l'utilisait de façon intenssive en concert et en repette et si le blues junior tenait le coup (électronique, HP,...).
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre experience. :bravo:
2
Je possède un blues junior depuis 1996 que j' utilise régulièrement en repèt il n' a jamais bronché malgré ses 15 W tout lampes qui ont un gros rendement.Pas de soucis non plus avec le HP Eminence il encaisse sans problèmes la puissance délivrée par l' ampli.
Donc si le grain de l' ampli te plait tu peux foncer sans problèmes :bravo:.
3
Salutas !

Le mien je ne l'ai que depuis un an et des bananes... je le bouge aussi pas mal :
Maison ----> Répète ----> Maison toutes les semaines ou presque

et pour l'instant tout est OK. Ceci dit, j'ai un pote qui en a un depuis sept ans, avec grosso modo le même type d'utilisation, et lui non plus pas de soucis... juste les lampes à changer, usure normale. Ampli costaud !
4
:bravo: Merci, vous m'avez convaincu, c bon il est commandé sur Thomann (510 Euros) :boire:
ça me faisait chier de faire la première partie de Ken Booth et groundation (même si c'est à 17Heures) branché direct dans la console à l'arrache, maintenant je vais pouvoir me la petter avec mon p'tit Fender :8) parce que c vrai qu'il est beau :aime: