Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Reverbe du Blues Junior

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 923 vues
  • 2 followers
1 Reverbe du Blues Junior
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Blues Junior :8) , bon tout va bien, il sonne d'enfer
avec ma TS9 c'est le pied !
Seul petit Hic, la reverbe ne marche pas ! Je tourne le potard, rien n'y fait (a moins que je sois sourd ...).
Donc j'aurais voulu savoir si c'était courant, si il y a moyen de remettre ça facilement ?...
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: A part ça il marche impec', je retourne jouer ...
2
C pas normal normalement à "2" t déjà dans le hall de gare, regarde le tank pour voir si les ressorts ne se sont pas détachés pendant le voyage. Sinon regarde tout simplement si elle est branchée.
3
http://66.249.93.104/search?q=cache:MLSgycdRIiIJ:machrone.home.comcast.net/bluesjunior.htm+blues+junior+&hl=fr&client=safari
Un petit site sympa sur le blues junior, il te montre sur une page comment la reverbe et branché, ça peut être pratique si tu veux mettre les maisn dans les antrailles de la bête.
4
Merci bien je vais testé, je vous tiens au courant.
5
Bon j'y connais pas grand chose, j'ai juste enlevé le panneau arriere pour accéder aux lampes. Je n'ai pas trouvé où pouvait se brancher la reverbe... Faut-il que je l'amène chez un luthier ?
6
(re)Bonsoir,
Bon j'ai trouvé la reverbe et je l'ai démontée (en espérant ne pas avoir annuler la garantie :s tout de façon c'est fait...).
Je pense avoir trouvé ce qui clochait, en fait à l'entrée OUT de la reverbe, il y a un fil vert et un fil noir qui vont dans un sorte de mini domino blanc-transparent qui tient les fils.
Seulement, le vert n'est pas dedans(alors que à la prise IN, les 2 sont dedans) et malheuresement un bout de fil vert est resté dans le sorte de domino, donc je ne peux pas remettre ce fil ...
Vais-je chez un luthier pour réparer ou je fais marcher la garantie ? ...
Merci d'avance.
7
Fais marcher la garantie, à moins que tu préfères faire travailler un gars qui va te prendre une fortune, tu l'as acheté où?
8
Oui je crois que je vais marcher la garantie.
Je l'ai acheté chez THOMANN.
Merci pour ton aide en tout cas !
9
Tu me Diras si le SAV de thomann est sérieux, car j'ai moi aussi acheté le blues junior chez thomann, en tout cas pour ce qui est des délais de livraison et du prix ils sont très fort ces allemands... :bravo: