Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 11:46:40Avec quel baffle ? ( en 8 ohm )
Tout est dans le sujet
la question exacte est : avec quel baffle peu on brancher le blues junior ? sachan qu' il est sous 8 ohm...
merci d' avance !!
Herve v.63
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2006 à 14:14:44
Toutes sortes de baffles sachant qu ils sont en 8 ohms.Privilégier les baffles de qualité équipés avec du Vintage 30 de chez Célestion en 2* 12"....
0
Mario²
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/02/2006 à 11:13:06
Merci, t'a pas des reférence precise de bafle stp ? parceque la je nage un peu, je sai pas trop ce qui vau le coup..
0
Herve v.63
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/02/2006 à 16:30:53
Le meilleur rapport qualité / prix se trouve chez tho tho comme d' hab il s' agit du framus csb 2 * 12 " celestion vintage 30 pour 300 € environ
0
Mario²
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/02/2006 à 22:31:54
Ah ouai, j' vien d' aller voir sur tho tho ! et j' ai aussi remarqué sur playback le bafle "MARSHALL MG412A", quelqu'un sait ce que ca donne avec un blues junior ???
(en meme temps, ca a l'air d' etre plutot pour transistor..)