Tu n'as qu'une seule prise pour le baffle sur le blues junior, si tu veux raccorder un baffle externe, tu dois débrancher le baffle interne et connecter le nouveau sur cette prise (jack 6.35), ampli éteint évidement !
Il n'y a qu'une seule prise HP, à laquelle est connectée le HP interne. DOnc, pour brancher le baffle externe, il faut obligatoirement désactiver le baffle interne. En tout cas, je te déconseille le "bricolage" à ce sujet. Au moindre souci, tu crame ton étage de puissance.
Non, en fait je parle d'un ampli qui à une sortie pour le hp interne, + une autre pour un cab. en branchant le cabinet, cela coupe t il le hp interne (qui lui est toujours branché)?
Alors, perso en connectant un baffle DIY sur un combo equipé d'une sortie HP out, cela desactive automatiquement (pas de manip) le HP du combo, et j'en suis ravi
je pense qu'elles sont en parallèles, mais il faudrait lire le manuel (vas sur le site de vox pour vérifier).
si c'est le cas en branchant un deuxième HP de 16 ohm tu te retrouveras avec du 8 Ohm (2 hp de 16 ohms en parallèles donnent du 8 ohms, c'est comme les cours d'elec avec les resistance du lycée... ), donc en reglant le petit curseur à coté des sorties sur 8 ohms ça sera bon.
mais il faut vérifier sur le manuel que c'est bien ça.
et le truc, c'est que si tu branches un autre HP, celui ci sera sans doute différent, donc aura un rendemment différent et risque de couvrir l'autre HP s'il a un rendemment plus fort que le HP de base ou de se faire couvrir s'il a un rendemment plus faible.