Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Fender Blues Junior + guitare éléctro-acoustique = Bon ou pas bon du tout ?!?!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 918 vues
  • 4 followers
1 Fender Blues Junior + guitare éléctro-acoustique = Bon ou pas bon du tout ?!?!


Bonjour , bonsoir amis muzikos , vous trés chére heureux propriétaire du Fender Blues Junior icon_aime.gif pouvez vous éclairé ma lanterne de vos précieux conseils sur l'utilisation du guitare éléctro-acoustique . icon_cool.gif

Merci , Musicalement . icon_bravo.gif

2

Ben en tous cas il n'y a pas de risque, maintenant si ça va sonner c'est une autre affaire. Pour dépanner pourquoi pas, mais à long terme, je doute que ça te satisfasse. Le blues junior a quand même des sonorités assez typées je trouve, peut être que le mariage ne sera pas des plus heureux. Enfin, teste et tu seras fixé bravo

 

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 00:54:33 ]

3

Ca donne un style, de temps à temps ça me prends de le faire (mais juste pour m'amuser, pas en repet).

Dernièrement j'ai fait un concert en branchant ma lag Tramontane dans un Fender deluxe (série Hotrod comme le Blues Junior). On pouvait pas faire autrement : ça l'a fait, mais le pré ampli studio lag est assez performant .

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4

d accord avec blackwidow 642ça,dépend situ cherches le son purement acoustique quoique c est deja pas assuré avec un ampli fait pour ça mais tu peux améliorer en creusant les médiums  et en augmentant les basses et les aigus ( pas trop ) si tu bricoles pas mal tu peux ajouter en parallele sur ton haut parleur un tweeter piezo certains n ont pas besoin de filtre et n influent pas sur limpedance du hp  bonne chance

5

j oubliais un interrupteur serait utile si tu mets un tweeter car en son saruré c est pas terrible

6

j oubliais un interrupteur serait utile si tu mets un tweeter car en son saruré c est pas terrible