Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet il est très bien cet ampli! coup de colère

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 783 vues
  • 3 followers
1 il est très bien cet ampli! coup de colère

bon, c'est un sujet un peu étrange mais je le dis quand même!

il y a peu , j'ai voulu revendre mon blues junior pour différentes raisons

et là, surprise! pour 350 euros, les mecs sont tatillons, ils veulent que l'ampli soit made in us, que les lampes soient neuves, etc...

pour ceux qui liront ce topic, sachez qu'un made in mexico n'est pas moins bon qu'un us, que cet ampli a tourné pendant 6 ans sans AUCUN problème, qu'il sonne super, et qu'il ne faut pas abuser!

j'ai voulu changer cet ampli pour avoir une tête plus baffle (j'ai déjà le baffle), et rien à faire, il n'y a pas mieux dans cette catégorie de prix! quand je pense à la tiny terror vendu 400 euros environ et fabriquée en chine!

je n'ai rien contre le matos chinois, au contraire, mais le cout de la main d'œuvre étant moins élevé, je me demande bien ce qui justifie les mêmes prix, si ce n'est d'engraisser de riches industriels qui se moquent bien du sons des amplis

je suis navré de voir la profusion d'ampli 15 w à lampes, chers payés pour pas mieux, voir pire!

bref, si vous aimez le blues junior, vous comprendrez mon message

et pour ceux que ne veulent pas mettre 350 euros dans un ampli tout lampe, achetez vous autre chose, cela ne vous concerne plus!

à bon entendeur

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 12:05:18 ]

2
Citation :
bref, j'ai décidé de garder cet ampli, car si personne n'en veut, c'est que je m'adresse à une bande d'idiots.

:zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Citation :

ils veulent que l'ampli soit made in us

Peut être que les mexicains sont nuls et les ricains géniaux icon_mdr.gif . Je joue sur un ProReverb 2001 made in....Mexico!Poil au dos...

4

l ideal , le fin du fin ,  le must  , snoberiesupreme etant :

un ampli a lampe de marque americaine fabriqué en chine par des mexicains naturalisés anglais . la je vous dis pas comme ça sonne ................