Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet panne

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
1 panne
salut
j ai une panne sur mon blues junior tweed apres 7 ans de bon est loyaux services concert est repet il viens de tomber en panne.
Mes 3 ax7 ne s allumes plus elle fonctionne car je l ai est tester dans un autre ampli mais elle ne sont plus alimenter sur mon blues junior pas de bruit particulier les lampes de puissance s allumes le voyant d alim aussi les 2 fusibles sont correct voila juste savoir si quelqu un avait un petite procedure de reparation a me transmetre avant que j aille chez le reparateur merci
2
Bonsoir,

D'après ce bout de schéma le problème qui se situerait entre le voyant Power et les filaments doit être facile à localiser en ouvrant ses yeux et en regardant les soudures au niveau des fils verts.
fender-blues-junior-2688613.jpg
Mais :
-Le schéma ne correspond peut être pas exactement.
-Sur certaines lampes le filament éclaire très peu et le diagnostic des filaments non alimentés fait à l'oeil peut être erroné.

JP

3
merci pour la reponce je vais tester ca ce week end est vous tenir au courant en ce qui concerne les lampes elle ne sont vraiment pas alimenter car eteinte est froides voila tout.