Sujet de la discussionPosté le 14/09/2009 à 20:18:49LE CHAMPION ou un autre mini lampe?
Bonjour je possède un ibanez signature steve vai (la bad horsie) et un tonelab se à lampe en préamp. Actuellement je joue direct sur une enceinte amplifiée pour chez moi et en repète en direct sur la sono( et le son est pas top).
Je me demande si je devrai pas investir ds ce petit ampli lamp afin de le brancher en sortie sur la sono et avoir un bon son lampe.
Qu'en pensez vous?
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/09/2009 à 20:25:49
A la maison, à la place de ton enceinte, ça risque de sonner pas mal. Par contre, en répétition, il faut un micro pour repiquer l'ampli. Il n'y a pas de sortie pour ça. De plus, la puissance est faible, il te faudra peut être un retour.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sweeping13
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/09/2009 à 22:12:30
Quel ampli 5 W a lampe dans ce style a une sortie directe en jack pour le piquer sur la sono?
Je viens de voir aussi la tete d'ampli epiphone hot rod mais je ne sais pas si cela rendra bien sur mon enceinte amplifiée. Et on est bien d'accord qu'il n'y a pas d'hp sur ce modèle?
Donc je répète je joue sur Ibanez et pédalier vox tonelab se (pour les disto donc) pour jouer en appart et pour le repiquer DIRECTEMENT (sans micro) sur sono en live ou répète, merci!