Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/409
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet LE CHAMPION ou un autre mini lampe?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LE CHAMPION ou un autre mini lampe?
Bonjour je possède un ibanez signature steve vai (la bad horsie) et un tonelab se à lampe en préamp. Actuellement je joue direct sur une enceinte amplifiée pour chez moi et en repète en direct sur la sono( et le son est pas top).

Je me demande si je devrai pas investir ds ce petit ampli lamp afin de le brancher en sortie sur la sono et avoir un bon son lampe.

Qu'en pensez vous?
2
A la maison, à la place de ton enceinte, ça risque de sonner pas mal. Par contre, en répétition, il faut un micro pour repiquer l'ampli. Il n'y a pas de sortie pour ça. De plus, la puissance est faible, il te faudra peut être un retour.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Quel ampli 5 W a lampe dans ce style a une sortie directe en jack pour le piquer sur la sono?

Je viens de voir aussi la tete d'ampli epiphone hot rod mais je ne sais pas si cela rendra bien sur mon enceinte amplifiée. Et on est bien d'accord qu'il n'y a pas  d'hp sur ce modèle?

Sinon donc j'hésite entre le fender champion 600 (mais cetains le descendent), l'epiphone valve junior, le peavey valveking royal 8, le vox ac4tv 8.

Je pense avoir fait le tour.

Donc je répète je joue sur Ibanez et pédalier vox tonelab se (pour les disto donc) pour jouer en appart et pour le repiquer DIRECTEMENT (sans micro) sur sono en live ou répète, merci!
4
Ah le champion ya pas de sortie donc pas good;
5

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.