Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2009 à 18:10:10"ploc" à l'extinction
Bonjour je viens d'acheter un fender '65 deluxe reverb, mais j'ai un problème : quand je met l'ampli en stand by (abaisse le bouton), il se produit un gros PLOC dans le HP vous avez aussi eu ce problème ? comment le regler ?
euh... je crois quand même que c'est un problème, à la longue ça flingue le HP
et comment décharger les condos ?
0
jackoboss
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2009 à 14:46:54
il suffit de mettre l'intensité du trémolo à 0
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/07/2009 à 18:24:46
Il vient de chez Mesa ton Fender ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jackoboss
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/08/2009 à 19:09:56
?
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/09/2009 à 09:52:15
tiens bizarre moi aussi j'ai le soucis
Pour l'allumer power et aprés stand by
Pour l'éteindre si je fais Stanby (là ça fait un ploc) et aprés power
Par contre pour l'éteindre si je fais Power puis stand by là pas de prob...
0
oldamp
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/09/2009 à 21:32:35
Bonjour, quand vous coupez le stanby, le volume est à quel numero? est ce que ça fait le "ploc" aussi si le volume est à zero? Ladent, il ne faut pas étendre le "power" avant le "stanby" ! ça coupe le chauffage des tubes avqant la HT et c'est pas bon pour les tubes. ah! j'y pense! il faut attendre assez longtemps entre les mises en route "power" et "tanby" et vice versa, à l'allumage pour que les tubes aient le temps de chauffer et à l'arret pour que les condos aient le temps de se décharger... cordialement.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/09/2009 à 21:36:00
Hello, pas quand j'éteins l'ampli les deux volumes sont à zero c'est ça qui est bizarre ok pour le power avant le stand buy c'est noté
0
oldamp
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 28/09/2009 à 22:02:20
l'ampli, c'est une réédition "moderne" ou un "vintage"?