Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond sur deluxe reverb

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 292 vues
  • 7 followers
1 Bruit de fond sur deluxe reverb
Bonjour, j' ai un deluxe reverb reedition 1965, et lorsque je l' allume, il a un leger bruit de fond, comme un ronronnement, comment éviter cela, es ce normal, alors que tous les potards sont a ZERO.
2
Bonjour, je déterre un peu ton sujet car je viens d'acheter cet ampli et j'ai pu constater deux choses à ce sujet.
- tout d'abord le bruit de fond peut être dut à plusieurs raisons: les micros de la guitare, (entre ma strato' et ma gibson, il y a un léger souffle de différence).
- ensuite, lorsque tu active le trémolo, c'est normal qu'il y ait du souffle sur cet ampli.

Par ailleurs j'ajouterai que selon l'endroit ou tu branche ton ampli, (multiprise surchargée) ou le nombre de pédales que tu met en amont, tu peux augmenter ce bruit de fond.

Utilise tu une pédale de distorsion? quel micros équipent ta/tes guitares?

Cordialement. :8)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 18:01:33 ]

3
Je parie sur le réseau électrique ! C'est très souvent le cas.
4

Chez moi aussi. Mais je n'ai pas ce problème avec Mesa ou Marshall. J'avais également ce problème sur mon ex-Hot rod.

5
Même ampli avec bruit de fonds. Une petite tape sur le dessus et ça s'atténue...PB lampe???
6
Un lampe , très très peu de chance . Un test avec le bruit de fond ; un tout petit coup sur une lampe avec, par exemple un manche de bois ou de plastique ( spatule de cuisine) . SI c'est la lampe le bruit disparaitra .
A faire avec toutes les lampes.

Ça vient plus probablement de très nombreux contacts / connecteurs dans et ampli .
Un autre test ; line IN et OUT a relier par un fil. Si le bruit disparait , les jacks sont problématiques