Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Super 112
(11)
Déposer un avis
Où acheter Super 112 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée peu de son pour un 60 w

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 405 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion peu de son pour un 60 w
bonjour à tous .
alors voila mon problème, j'ai acheté cet ampli et je trouve que sur le canal clair il y a très peu de son, en tous cas pas assez pour jouer en groupe avec un bon batteur . je ne comprends pas, 60w à nlampes normalement ça envoie, j'ai un vieux hiwatt 50w et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit .il a à peu près le même volume que mon fender champ se qui lui est donné pour je crois 15 ou 20 w .
dans le doute, j'ai changé les lampes de préamp et les 6l6 mais c'est pareil . par contre le canal saturé lui a la patate . est ce que le votre est pareil ? qu'en pensez vous svp
Afficher le sujet de la discussion
26
As te lire,tu as eu affaire à un arnaqueur comme il y en a trop souvent dans le domaine, dommage.

Qui t'a recommandé à ce type ?
27
non, c'est pas du tout un arnaqueur, je le connais, juste il est déclaré et du coup ça coute cher ... bon, je vais le mettre au grenier et je pense qu'il va y dormir un bon bout de temps ...
en ce moment je joue sur un peavey je ne sais plus le modèle, c'est un 100w avec quatre el et un préamp transistors des années 70 80 . un vrai régal. j'adore
28
Ton ampli a peu de puissance ce qui est anormal et ce type ne le répare pas tout en te facturant 100 euros et ce n'est pas un arnaqueur !
Comment expliques-tu alors que ton ampli est normal ?

J'aimerais avoir des clients comme toi, je serai riche.

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 15:50:46 ]

29
Tu as la possibilité d'en essayer un autre pour comparer ?
30
Citation de eromej :
Tu as la possibilité d'en essayer un autre pour comparer ?

Son Champ 25 de 25 watts joue plus fort que son Super 112 de 60 watts ! Besoin d'en essayer un autre pour prouver que 60 watts doit être plus fort que 25 watts, vraiment ?
31
au niveau des lampes tu es sur d'avoir remis les meme en puissance ? car ca peux jouer aussi.
ta monté de volume sur le 112 est linéaire ou logarythmique ?
par rapport à avant tu doit pousser le volume de combien pour être au mmeme niveau sonore ?
32
Je tombe sur le sujet avec bcp de retard, mais je confirme que j'ai eu exactement les memes symptomes sur mon Super 112. Le canal clair (le seul canal vraiment lampe) n'est pas assez fort pour des 6L6. Mais il sonne super bien. Dommage...

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

33
ahhh avec du retard merci chocopopz