Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2016 à 23:43:25peu de son pour un 60 w
bonjour à tous .
alors voila mon problème, j'ai acheté cet ampli et je trouve que sur le canal clair il y a très peu de son, en tous cas pas assez pour jouer en groupe avec un bon batteur . je ne comprends pas, 60w à nlampes normalement ça envoie, j'ai un vieux hiwatt 50w et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit .il a à peu près le même volume que mon fender champ se qui lui est donné pour je crois 15 ou 20 w .
dans le doute, j'ai changé les lampes de préamp et les 6l6 mais c'est pareil . par contre le canal saturé lui a la patate . est ce que le votre est pareil ? qu'en pensez vous svp
As te lire,tu as eu affaire à un arnaqueur comme il y en a trop souvent dans le domaine, dommage.
Qui t'a recommandé à ce type ?
0
lapiculteur
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 17/05/2017 à 15:11:17
non, c'est pas du tout un arnaqueur, je le connais, juste il est déclaré et du coup ça coute cher ... bon, je vais le mettre au grenier et je pense qu'il va y dormir un bon bout de temps ...
en ce moment je joue sur un peavey je ne sais plus le modèle, c'est un 100w avec quatre el et un préamp transistors des années 70 80 . un vrai régal. j'adore
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
28Posté le 17/05/2017 à 15:17:26
Ton ampli a peu de puissance ce qui est anormal et ce type ne le répare pas tout en te facturant 100 euros et ce n'est pas un arnaqueur !
Comment expliques-tu alors que ton ampli est normal ?
J'aimerais avoir des clients comme toi, je serai riche.
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 15:50:46 ]
eromej
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 17/05/2017 à 18:23:24
Tu as la possibilité d'en essayer un autre pour comparer ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
30Posté le 17/05/2017 à 22:08:43
Citation de eromej :
Tu as la possibilité d'en essayer un autre pour comparer ?
Son Champ 25 de 25 watts joue plus fort que son Super 112 de 60 watts ! Besoin d'en essayer un autre pour prouver que 60 watts doit être plus fort que 25 watts, vraiment ?
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 24/07/2017 à 16:57:25
au niveau des lampes tu es sur d'avoir remis les meme en puissance ? car ca peux jouer aussi.
ta monté de volume sur le 112 est linéaire ou logarythmique ?
par rapport à avant tu doit pousser le volume de combien pour être au mmeme niveau sonore ?
0
chocopopz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 20/03/2018 à 15:08:23
Je tombe sur le sujet avec bcp de retard, mais je confirme que j'ai eu exactement les memes symptomes sur mon Super 112. Le canal clair (le seul canal vraiment lampe) n'est pas assez fort pour des 6L6. Mais il sonne super bien. Dommage...