Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 22:48:26Utilisateur de super reverb?
Comment l'utilisez vous canal? égalisation? avec quel guitare et au résultat pour quel son?
J'adore cet ampli qui se couple à merveille avec une strat. mais ça le fait aussi très bien avec une es335
Je tatonne bcp avec l'égalisation.
Dernier réglage utilisé avec la strat canal vibrato entrée n°1 volume à 10 (je baisse le volume à la guitare) T:3.5 M:6 et B:3 reverb à 2. Pas de Pédale
strat75
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/01/2009 à 20:44:49
Canal Vibrato
Entrée 1
Treble:10
Medium: 3
Bass: 3
Réverb 2
Volume 3-4 (en répète ou concert)
0
La gravité est le bonheur des imbéciles...Montesquieu
titourace
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/02/2009 à 14:05:40
Bonjour les amis, vous parlez bien du 4X10 ?
J'en ai un d'époque, et en fait j'ai une question :
Si vous deviez mettre un HP externe, lequel metriez vous ? et en fait, est-ce une entrée pour ajouter un HP externe ou bien pour remplacer ceux qui sont internes ?
Merci de votre aide
0
strat75
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/02/2009 à 18:43:21
Salut,
je ne connais pas d'autres versions du Super Reverb qu'en 4X10.
A ta première question je ne saurais pas te répondre je n'y connais rien en HP...
A la deuxième: je ne sais pas pour l'original mais pour le reissue il y a 2 entrée:
- l'entrée principale "première prise de branchement pour les HP, Les HP (internes ou externes ) doivent être branchés sur cette prise lors de l'utilisation de l'appareil (sic)" dixit la notice d'utilisation
- La 2ème entrée sert aux HP externes et elle est branchée en parallèle avec la prise jack principale. Donc à mon avis il ne faut se servir de celle-là qu'en complément de la prémière.
Voilà en espérant t'avoir aidé!
0
La gravité est le bonheur des imbéciles...Montesquieu