Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours ! j'ai de la casse sur mon blues deluxe !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours ! j'ai de la casse sur mon blues deluxe !

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et soulagé de voir qu'il n'y a pas que moi qui affectionne le blues deluxe, ( car dans l'Isère je ne croise pas beaucoup d'ampli comme cela )

Je suis écuré car lors d'un concert, un mec complètement bourré ma fait tombé une enceinte sur pied sur mon ampli icon_furieux.gif grosse trace noir et surtout le jack mal était littéralement enfoncé dans le trou du jack femelle !

J'ai pu finir avec la deuxième entrée, ( ce qui veut dire que le circuit imprimé n'à pas trop pris ) mais ma première entrée est HS j'ai ouvert l'ampli, le jack femelle sur châssis a pris 1.5 cm de décalage, où puis je trouver un jack femelle de cette sorte ? Je sais soudé, mais cette une réparation est elle aisée où pas ?

En tous cas un bon conseil en concert utilisé des jacks coudé !

J'aimerais vraiment réparer mon ampli au plus vite, je prends tellement soin de mon matériel cela me fait mal Coeur, merci pour vos conseils.

2

Salut Laurent983.

Changer la prise jack femelle n'est pas compliqué. Je n'ai pas cherché où tu pourrais trouver la pièce d'origine mais, suite à une modif, j'ai virée la mienne pour la remplacer par une autre. Ce qui fait que j'en ai une qui ne me sert à rien. Si ça t'intéresse, je t'en fais cadeau, par solidarité fenderienne (et puis les mecs bourrés qui font n'importe quoi ça me stresse aussi facepalm ). Le remboursement des frais d'envoi me suffira.

Regarde comme est branchée l'entrée numéro 2, la 1 est câblée exactement de la même façon, ça devrait pas être trop difficile.

 

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.

3

et l enceinte elle a quoi? et le mec bourré? icon_lol.gif

C est la loose ces mec qui picole et qui font des conneries derrière sans être foutu d assumer quoi que ce soit...