Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toute la serie hotrod existe (ou a existée devrais-je dire) en tweed et noir.
En tweed et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur...
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/11/2007 à 10:23:30
Citation : En tweed et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur...
Ah, ce La Truite....
Tu aurait peut-être dû dormir un peu plus ce matin........
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
5Posté le 02/11/2007 à 10:26:39
0
lopodz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/11/2007 à 08:42:16
Bon le mien est en tweed et est en 2 x 12" ce qui apparament est plutôt rare quelqu'un d'autre en a un
0
rrapphh
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/03/2008 à 19:26:33
Moi j'ain un blues deville 2 12 mais en vinyle creme. d'ailleur si qqun si connais sur cette ampli quelle lampe faut il mettre pour avoir un son crunch meme a faible volume?
Merci pour la reponse je suis allé voir le KT50 sa a l'air vraiment class comme systeme. j'ai vu que thomann metté en vente le meme systeme mais vu leur description j'avais pas vaiment piger que sa marché comme sa. mais qd on met le systeme en place faut il regler le bias des lampes? et si oui comment le regle ton?
0
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/04/2008 à 16:45:18
Salut, j'ai retubé un deville 212 récemment avec des 6l6 chp groove tube et des jj en preamp et le résultat est énorme super basses, aigues très bien définis sans agresser... ces 6l6 sont vraiment bien pour cet ampli, moi qui croyait que groove tube c'était juste une operation commerciale