Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Custom Vibrolux Reverb
Photos
1/223
Fender Pro Tube Custom Vibrolux Reverb

Sujet Ampli fender vibrolux.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 521 vues
  • 5 followers
1 Ampli fender vibrolux.
J'ai acquis dernierement un ampli fender lampes vibrolux. si je selecte la reverb a 50 % ,il se produit apres 3 mn une résonnance frisant le 1000 hertz insuportable....et si je selecte vibrato il se produit un bruit de pompage mortel... qui a deja utilisé ce type d'ampli. on me dit que c'est normal !!!! bizare ! merci les amis :clin:
2
J' hésite a m acheter le vibrolux custom
en es tu satisfait?les hp's 2x10 ça donne quoi?
3
Salut T dino je suis satisfait par le Réissue Vibrolux les 10 sonnent bien et ne manquent pas de basse contrairement a ce que je craignais. Le seul souci se trouve dans la puissance de l'engin franchement les 40W annoncé sont trüs largement supérieur et même sur des grandes scènes je ne peux qu'exceptionnellement monter le volume au dessus de 2 :mdr:

Franchement aucun souci, J'adore le vibrato a vitesse lente ou rapide. par contre aucun problème de resonnance avec la réverb bluzy désolé ceci dit je mets rarement 50% de réverb a moins de faire de la Surf music je vois pas trop l'utilité. pour le Vibrato je ne comprends pas ce que tu entends par pompage ? Est ce que tu veux dire que tu perds un peu de puissance ?

J'utilise cet ampli sur scène depuis maintenant un an et aucun problème jusqu'a maintenant.Si j'avais a refaire un achat je ne changerais rien par contre je suis entrain de m'interroger sur la possibilité de la faire customiser avec un redresseur a lampes a la place de facon a perdre un peu de volume et gagner en chaleur.

N'hésitez pas a me demander d'autre renseignements en espérant que cavous aidera.

Jipes
http://jipesmood.blogspirit.com/
Better play the blues than to live it
4
Moi je me tate pour m'en payer un...
avis au possesseurs : je ne me fais pas de soucis pour les répetitions et les concerts mais est-ce que le fameux souffle produit par la bête est si dérangeant que ça a un volume modéré ? Je n'ai pas de voisin immédiat mais je ne peux pas jouer non plus à 100 db :clin:
5
Je ne crois pas que ce soit un réel handicap en tous cas pour moi c'est sans tro de soucisun fois que le groupe joue :clin: Par contre si tu veux faire des prises en studio là il faut faire qq chose !

Jipes
Better play the blues than to live it
6
Je suis entierement d'accord,pour les repetitions et la scene ca va sans soucis.Par contre les prises de studio sont beaucoup plus delicates a moins de jouer vraiment fort.Pacouné
7
Merci !

Je m'enregistre beaucoup en home-studio donc ça semble tendu, j'ai le choix entre en prendre un et le modifier ou me tourner vers sont petit frère le 65 deluxe reverb... à réflechir :)
8
Hello ;j'ai eu aussi le 65 deluxe reverb,il sonne bien mais quand
meme plus sec que le vibrolux.Personellement je prefere le vibrolux
question son mais c'est une affaire de gouts.Mais le deluxe sonne quand
meme tres bien.si tu enregistre beaucoup je pense que le deluxe est un
meileur choix car le vibrolux est vraiment tres puissant et il faut le pousser pour avoir du grain.
9

Citation : si je selecte vibrato il se produit un bruit de pompage mortel


Je vais peut etre dire quelque chose d'evident mais ce que Fender appele Vibrato sur ses amplis est en fait un Tremolo. Rassure moi, c'est pas l'effet du tremolo que tu a pris pour un effet de "pompage"?

Benzene.