Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Rectifier ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 832 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rectifier ?
Est ce que vous penssez que ke je peu mettre ma tete mesa dual rectifier sur mon Hot rod dans le power amp in ???

merci
2
Uh ??

Personellement jvois pas l'intérêt :| ... ( c pas déjà des 6L6GC dans la tête mesa ) donc jvois pas l'intérêt... surtout si tu as la chance de posséder un mesa... ( moi j'ai surtout pas les thunes pour :lol: ).. quoique si sur la tête tu as une sortie preamp, normalement en la mettant dans le "power amp in" du hot rod et là ça devrait fonctionner... et au max tu auras 40 watts RMS... enfin jvois vraiment pas l'intérêt... :| voilà.. je me trompe peut-être ..
3

Pour quoi faire???!!!
4
Approfondi ton idée parce que là c'est bien chelou cette affaire :)
5
Je crois que tu peut mette ta tete d'amplis sur ton hot rod ,pre amp out aller a pomer amp in .
je vois pas pourquoi ca ne pourais pas marchermoi je branche mon lesle modele 110 sur mon hot roden parralelle
en esperant que ca puisse t'aider
dr mign
Dr mign
6
Cela dit comme dise tout le monde pourquoi brancher ton mesa sir ton hot
a moin que tu n'est pas de cabinet pour tn mesa
moi je crois que le hot rod deluxe a un tres bon son(pour le blues et le rock n'roll) achette toi plutot un cabinet pour ta tete mesa
Dr mign
7
Si jé baflle mesa 4*12 ! :bravo: :aime:
Mais je voulez juste savoir si cété possible avec le hot rod. mé aparament c pas tres conseiller. j'ai tellement peur d'abimer quelque chose que je demande avant.
8
Attention!!
Bon si j'ai bien compris, tu veu brancher le preamp out de ta rectifier sur le amp in de ton hot rod... Le problème est qu'il ne faut surtout pas allumer la tete sans avoir de baffle de branché donc si tu veut te brancher dans ton hot rod, il te faut quand meme un baffle branché sur ta dual. La manip que tu veu faire n'a donc plus aucun interet...
9
Est ce qu'on peux branché nimporte quelle préamp dans le power in du Hot Rod ??
10
Aloo ???????????? :(((