Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 00:59:11Echange hot rod deluxe
Hello,
definitivement, le Hot Rod Deluxe n'est pas un ampli pour moi, je cherche donc a le remplacer par un Carvin XV 112 tube.
Mon Hot Rod sort de revision et est retubé a neuf, servi 2 repetes, j'en voudrais 700€ a negocier.
Je prefererais un echange contre un Carvin, et suis ouvert aux propositions.
Je peux rien pour toi ! mais je viens de trouver un XV112E et franchement bon choix ! c'est un ampli extraordinaire ! bonne recherche et bon courage (apparament d'après ce qu'on m'a dit il y aurait un XV112 chez guitarvillage à domont en ce moment)
Ayéé, j'ai acheté le Carvin XV112 ev (750€) chez Guitare Village (merci Mortished ;-), un magasin super avec un accueil tres sympa et detendu, tout le contraire de Pigalle, et ils m'ont repris mon Hot Rod 600€
Super ampli ce Carvin, le plus British des ampli US, par contre le look moquette grise ça craint ;-)
Pour info, mon Hot rod etait retubé avec les 6L6 Electro Harmonix en puissance et des Ruby cinoises en preamp, c'est moi meme qui avait re-réglé le bias au poil, et facture a l'appui.
le plus drôle c'est que j'ai acheté le mien la semaine dernière et que au moment de l'achat je l'ai comparé avec ... un hotrod ! ... et je préfère le carvin (malgrès sa moquette grise qui moi ne me gêne pas trop ça change un peu ...) même si le fender est pas mal quand même (celui de mon essai était un deville) mais moins versatile ça c'est clair !