Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Un équivalent en stéréo ?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 856 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un équivalent en stéréo ?
Slu !
Je possède un hot rod deluxe et je voudrais passer en stéréo alors si je peux éviter d'utiliser 2 deluxe ... Connaissez vous un équivalent en stéréo
merci d'avance
2
J'ai un pote qui est passé de cet ampli vers le twin car selon lui, sur scène, le hot rod est trop directif. Alors si ton souci est celui-là, essaye le twin, çà devrait faire l'affaire.... ;)

Si c'est pour jouer en stéréo, ben j'sais pô.... :noidea:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
Merci pour ta réponse mais effectivement, c'est pour jouer en stéréo, pour avoir une bonne ampleur entre réverbe et delay et tout effet comme le phaser et voir ce que donne aussi des effets comme uni-vibe et la leslie en stéréo ...

D'autres avis ?
4
Ben franchement, pour jouer en VRAI stéréo, je vois que la possibilité de jouer sur deux amplis! où alors, tu branche une deuxième anceinte. c'est possible à partir du Fender hot rod.
5
J'ai déjà essayé en stéreo avec deux hot rod, avec une pédale delay stéreo et un chorus sur un des canaux et une ts9 sur l'autre, c grave le son. Parce qu'apres tu me moduler et mettre le drive seulement sur un des amplis, et là tu as un son clair en même temps qu'un son crunch. Ca le fait grave.

Je vends mon hot rod :clin:
6
Une deuxieme enceinte ne permet pas de jouer en stéréo ... ça reste mono
7
Seulement, attention aaux oreilles!!!!

:clin:
8
Oui c'est vrai mais mono qui viens de deux coins de la pièce! c'est pour ça que j'ai dit que le vrai stéréo émane de deux amplis! :clin:
9
Ou alors il faut un deuxième guitariste pour jouer en stérao avec toi.... :bravo:
10
Si je ne trouve pas d'ampli fender stéréo, je crois que je me vais me rabattre sur un 2ème hot rod mais c'est assez encombrant, si je pouvais trouver UN ampli stéréo ...

Donc si qqun connais une bonne référence ...