OUI tu as raison la sortie Préampli OUT c'est pour y mettre une gamelle et surtout pas pour entrer dans une table de mix ou un multipiste. Tu peux tjs essayer mais tu vas vite comprendre que c'est pas top. Pour enregister, sauf erreur, pas d'autres moyens que de coller un bon Shure SM57 ou 58 (ou autre) devant l'ampli. C'est un peu dommage mais bon c'est comme ça. Good luck !
Citation : OUI tu as raison la sortie Préampli OUT c'est pour y mettre une gamelle et surtout pas pour entrer dans une table de mix ou un multipiste
J'ai du mal a comprendre : une sortie de preampli n'est pas faite pour brancher une gamelle pour ca il faut passer par un ampli de puissance sinon t'auras pas de niveau et une adaptation d'impedance totalement inappropriee.Sinon le preamp out est en theorie destine a ce type d'utilisation mais pour ma part je trouve le son en canal drive abominable quand il est rentre dans une console, peut etre avec une bonne DI equipee d'un PAD ca passerait...En tout cas je connais pas mieux qu'un bon vieux micro.
Salut a tous et bonne zik