Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 22:08:02Sono et hot rod
Salu
coment on fait pour mettre le hot rod dans une table de mixage ??
merci
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/11/2005 à 16:21:56
On met un micro devant ou on utilise la sorti preamp out .
0
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/11/2005 à 22:00:51
Je saver pour le micro, mais le préamp out c'est pour dotre enceinte...
0
Zackstan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/11/2005 à 22:48:40
OUI tu as raison la sortie Préampli OUT c'est pour y mettre une gamelle et surtout pas pour entrer dans une table de mix ou un multipiste. Tu peux tjs essayer mais tu vas vite comprendre que c'est pas top. Pour enregister, sauf erreur, pas d'autres moyens que de coller un bon Shure SM57 ou 58 (ou autre) devant l'ampli. C'est un peu dommage mais bon c'est comme ça. Good luck !
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/11/2005 à 12:26:04
Pourquoi dommage c'est comme ca qu'on fait une prise sur un ampli
achete un pod si tu veux pas faire ca :s mais bon...
0
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/12/2005 à 20:32:13
Oui en faite j'ai deja un pod dans la boucle d'effet ! lol
0
le_kornichon
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/12/2005 à 13:55:01
L'autre solution, c'est de sortir par le SEND de la boucle d'effet...
Mais si tu as un POD dedans, c'est mort, à moins de le replacer en insert sur la console...
0
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/03/2006 à 21:32:50
Citation : OUI tu as raison la sortie Préampli OUT c'est pour y mettre une gamelle et surtout pas pour entrer dans une table de mix ou un multipiste
J'ai du mal a comprendre : une sortie de preampli n'est pas faite pour brancher une gamelle pour ca il faut passer par un ampli de puissance sinon t'auras pas de niveau et une adaptation d'impedance totalement inappropriee.Sinon le preamp out est en theorie destine a ce type d'utilisation mais pour ma part je trouve le son en canal drive abominable quand il est rentre dans une console, peut etre avec une bonne DI equipee d'un PAD ca passerait...En tout cas je connais pas mieux qu'un bon vieux micro.
Salut a tous et bonne zik