Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 21:48:36Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?
Bonjour heureux détenteur ou futur détendeur du Hot Rod Deluxe 112 j'ai lu les avis attribués au Hot Rod Deluxe 112 .
Je suis réstés sur ma faim au niveau des capacités de ce combo ....
Et donc d'ou la questionq ui suit peut on jouer du métal sur cette ampli si on y ajoute une pédale de métal du type Uber Métal de line 6 ???
Ouais ! avec "BETIS" certains de nos morceaux sont typés hard et j'utilise soit la G. Lespaul custom soit la Jackson DK2T sur le hot rod + GT8 ; mais sur scène , j'y ajoute un baffle fermé avec le celestion vintage 30 et voili ça le fait! je garde la chaleur du hot rod + metal si besoin
0
Franky Red Cloud
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 20/02/2007 à 00:55:28
Si tu veut un zolie son clair et une top disto...........mesa-boogie mis le prix suis aussi.
Soldano fait aussi des trucs a tomber mais c'est encore plus cher.......................................mais que c'est beau.
0
Faux pas sans fer
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/02/2007 à 09:22:24
Oui, ou Bogner, VHT, Rivera, ce ne sont pas les bons amplis qui manquent, mais c'est cher.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521397
24Posté le 21/04/2007 à 00:27:22
Peut-être, mais on ne ressent le prix d'un ampli "boutique" qu'au moment de passer à la caisse...une fois qu'on commence à jouer dessus quand on est rentré chez soi, on a déjà oublié le prix après dix secondes de jeu
A sound-to-die-for comme disent les américains...
Et c'est le genre d'ampli auquel on s'accroche à vie...plus besoin d'effets ou d'autres gadgets qui ne servent finalement qu'à maquiller le son d'un ampli médiocre ou tout simplement moyen...
Même les guitares à 100 EUR sonnent divinement une fois branchées sur une de ces petites merveilles...
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/04/2007 à 19:11:08
J'ai pas dit le contraire, j'ai des amplis boutique, mais quand on n'a aps l'argent, on a beau se dire que c'est bien...
0
Anonyme
26Posté le 21/04/2007 à 19:19:34
T'as quoi comme amplis boutique ?
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27Posté le 21/04/2007 à 19:39:52
Bogner Shiva et VHT Deliverance. Ch'est de la grosse boutique, tu me diras... mais c'est de la bonne came.
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 21/04/2007 à 19:42:55
à ne pas confondre avec celle qui circule dans certaines arrière-boutiques.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29Posté le 21/04/2007 à 19:44:18
Du vécu ?
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30Posté le 21/04/2007 à 20:27:04
Non!
Je le regrette s'agissant des amplis boutique. Pour le reste mon seul vice est le whisky.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....