Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?

• 73 réponses
  • 30 participants
  • 7 012 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?
Bonjour heureux détenteur ou futur détendeur du Hot Rod Deluxe 112 j'ai lu les avis attribués au Hot Rod Deluxe 112 .
Je suis réstés sur ma faim au niveau des capacités de ce combo ....
Et donc d'ou la questionq ui suit peut on jouer du métal sur cette ampli si on y ajoute une pédale de métal du type Uber Métal de line 6 ??? :8)

Merci par avance pour vos réponses .

Musicalement .
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais ! avec "BETIS" certains de nos morceaux sont typés hard et j'utilise soit la G. Lespaul custom :aime: :aime: soit la Jackson DK2T :aime: sur le hot rod + GT8 ; mais sur scène , j'y ajoute un baffle fermé avec le celestion vintage 30 et voili :bravo: ça le fait! je garde la chaleur du hot rod + metal si besoin

Franky Red Cloud

22
Si tu veut un zolie son clair et une top disto...........mesa-boogie mis le prix suis aussi.
Soldano fait aussi des trucs a tomber mais c'est encore plus cher.......................................mais que c'est beau. :(((
Faux pas sans fer
23
Oui, ou Bogner, VHT, Rivera, ce ne sont pas les bons amplis qui manquent, mais c'est cher.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24
Peut-être, mais on ne ressent le prix d'un ampli "boutique" qu'au moment de passer à la caisse...une fois qu'on commence à jouer dessus quand on est rentré chez soi, on a déjà oublié le prix après dix secondes de jeu :clin:
A sound-to-die-for comme disent les américains...

Et c'est le genre d'ampli auquel on s'accroche à vie...plus besoin d'effets ou d'autres gadgets qui ne servent finalement qu'à maquiller le son d'un ampli médiocre ou tout simplement moyen...
Même les guitares à 100 EUR sonnent divinement une fois branchées sur une de ces petites merveilles...
25
J'ai pas dit le contraire, j'ai des amplis boutique, mais quand on n'a aps l'argent, on a beau se dire que c'est bien... :(((

26
T'as quoi comme amplis boutique ?
27
Bogner Shiva et VHT Deliverance. Ch'est de la grosse boutique, tu me diras... :??: mais c'est de la bonne came. :aime:

28
à ne pas confondre avec celle qui circule dans certaines arrière-boutiques.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
:lol:

Du vécu ? :D:

30
Non!
Je le regrette s'agissant des amplis boutique. Pour le reste mon seul vice est le whisky.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....