Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 21:48:36Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?
Bonjour heureux détenteur ou futur détendeur du Hot Rod Deluxe 112 j'ai lu les avis attribués au Hot Rod Deluxe 112 .
Je suis réstés sur ma faim au niveau des capacités de ce combo ....
Et donc d'ou la questionq ui suit peut on jouer du métal sur cette ampli si on y ajoute une pédale de métal du type Uber Métal de line 6 ???
Ouais ! avec "BETIS" certains de nos morceaux sont typés hard et j'utilise soit la G. Lespaul custom soit la Jackson DK2T sur le hot rod + GT8 ; mais sur scène , j'y ajoute un baffle fermé avec le celestion vintage 30 et voili ça le fait! je garde la chaleur du hot rod + metal si besoin
Si tu veut un zolie son clair et une top disto...........mesa-boogie mis le prix suis aussi.
Soldano fait aussi des trucs a tomber mais c'est encore plus cher.......................................mais que c'est beau.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521410
24Posté le 21/04/2007 à 00:27:22
Peut-être, mais on ne ressent le prix d'un ampli "boutique" qu'au moment de passer à la caisse...une fois qu'on commence à jouer dessus quand on est rentré chez soi, on a déjà oublié le prix après dix secondes de jeu
A sound-to-die-for comme disent les américains...
Et c'est le genre d'ampli auquel on s'accroche à vie...plus besoin d'effets ou d'autres gadgets qui ne servent finalement qu'à maquiller le son d'un ampli médiocre ou tout simplement moyen...
Même les guitares à 100 EUR sonnent divinement une fois branchées sur une de ces petites merveilles...