Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Problèmes hot rod

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problèmes hot rod
Je part cette discussion parce que je pense que ce n'est pas simplement le changement de chanel qui se fait aléatoirement sur mon ampli mais aussi un paquet d'autres choses d'anormales :(((
le fait est que je n'ai pas joué avec depuis un bon bout et que jen'ai pas toujours su comment il marchait correctement alors je vous enumere mes problemes et questions pour savoir ce que je peux faire avec ca:

1-drop in /out (resistance de 470ohms) - bientot reparé
2-plug ¼ fini - réparé bientot
3-j ai changé les lampes une fois sans ajuster le bias
( j ai changé mes groove tube duet red (stock)pour des duet blue sans faire de bias, est-ce vraiment grave? )
4-le reverb a baissé tranquillement et aujourd hui j en ai pu :(((
5-j ai un certain bruit de parasite quand je joue les notes mon clean n'est pas clean....

il est à noter que je ne pense pas avoir perdu de puissance
la dessus j attends vos commentaires
merci
2
3
Merci!!!, j 'essaie ca tres bientot!
4
Bon bien tout est réparé a part le reverb :((( et on ne sais pas c est quoi il n'y a aucun courant et ce n'est pas la tank ni les fils, on est remonté jusqu au sockets de lampes qui touche au reverb et tout est beau :furieux:

auriez vous une idée???
5
Erf alors là non .... :??:

J'avais rejeté un oeil sur le site de Justin Holton, mais j'avais rien vu d'autre dessus, mis à par le changement des cement resistor...

Honnêtement j'vois pas... désolé...

Enfin si tu résolves ton problème de réverbe, tiens nous au courant, ça pourra alimenter la base de données "merdouilles avec le HOTROD" :clin:

BB

Jes
6
Bonjour a tous!
je réveille cette discussion pour servir d avis aux gens qui peuvent avoir les meme symptomes que moi avec le reverb...

Finalement apres avoir envoyé l ampli chez le réparateur j'ai du changer le spring box. Tout cela pour vous dire que quand le reverb baisse tranquillement sur votre ampli, c est peut-etre signe qu'un petit condensateur dans votre spring box est en train de chauffer et perdre ses capacités. En gros cela ma couté 40$ CAN pour changer la boite a reverb et je dis cela parce que le condensateur est presqu'impossible à changer en dépit de sa grosseur et du design du spring box. Donc, si vous avec le probleme un jour, pensez a moi et questionnez vous a savoir si les condasenteur sont encore bon.

Il me reste encre une modification avant de retrouver mon amplificateur et de jouir de ses pleines capacités. Je dois changer les sockets de lampes d'amplification puisqu'elles grichent et ce n'est pas le WD40 qui va changer ce probleme. Sur ce je vous tiendrai au courrant les sockets sont back order au québec je vais chercher a m'en procurer chez des compagies qui donnent un produit alternatif et je vous dirai quoi en temps et lieux.

Merci et bonne fin de journée a tous.
7
Merci Ferron , ça peut toujours servir ! :up:
tu es d'où au quebec ? :boire:

Franky Red Cloud

8
Québec,Québec dans la ville même :8)