Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Hot Rod (White) / Vox Ac30

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 981 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hot Rod (White) / Vox Ac30
Tout est dans le titre :bravo:
je recherche un ampli pour jouer avec une telecaster 62 japonaise équipée d'un bigsby :D:
budget de max 1000€, je pense que j'ia tout dis a vous de m'aider merci !

Tchou
2
Salut

je ne pense pas que tu as tout dis

quelle type de zique tu veux faire ?

gihem59
3
Surtout qu'il y a plein d'autres amplis.

 

4
Ah autant pour moi :oops:
pour jouer principalement du pop rock, blues, rock, funk..
si vous avez d'autres idée d'ampli à pas beaucoup plus de 1000€ j'suis interessé :clin:
Merci
5
Koch Studiotone, Orange Rocker 30, Marshall Vintage Modern...

 

6
Rebonjour

pour un ampli polyvalent le HDR est un bon choix
pour un son plus "British" ou même 60'ou 70'
sera plus typé

gihem59


mon groupe
[/url]http://www.myspace.com/windja
7
ça sort de mon budget ça :|
vous savez si on pourrait lui greffer des nouvelles lampes (les quelles ?) pour lui donner un son un peu plus 'rock' en overdrive ?
8
J'ai monté des groove tubes 6l6 chp (aka 5881) en lampes de puissance sur un HRD et ça sonne d'enfer :clin:
9
Ok merci :clin:
pour jouer du rock 'francais' a la noir desir, luke ou autre l'overdrive du HRD est elle suffisante ou bien il me faut une pedale de disto a coté genre Tubescreamer ?
10
J'ai un HRD acheté il y a 2 ans (Stock B : 600euros) et j'utilise une Fulltone OCD, pour blues, rock et pop et le son est excellent
Je viens de mettre un Celestion Gold dedans que je vais tester en repet Samedi
Tu peux trouver un HRD d'occaz en tres bon etat (550 a 600), tu changes le HP, tu mets un Jensen C12K 100euros ou P12N (+cher Alnico 160euros), tu changes les tubes du préamp (30euros) + un bon overdrive (TS, OCD, Jacques, ... entre 100 et 200euros) et a moins de 1000euros t'as une excellente config.
Maintenant comme dit Berzin il y a plein d'autres amplis. Pour des raisons pratiques j'ai un autre ampli, un Laney LC50II (ca se trouve d'occaz a pas cher en tres bon etat), c'est tres bien aussi (apres avoir changé le HP et les lampes du préamp), mais moins typé et coloré que le HRD, par contre un bon canal lead (mais je préfère le HRD)