Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2218
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Differents fender hot rod

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Differents fender hot rod
Salutation,

je me posais une question toute bete et je n'ai pas trouvé de reponse... Combien existe t'il de different model de hot rod deluxe (fender) ?

Est ce juste la couleur qui change ? Un jour j'ai joué sur l'un d'eux et je l'ai trouvé magnifique, voila pourquoi je pose cette question...

Merci de m'aider,

yoann
2
Sans compter les series spéciales, yen a 3 je crois:

un avec 1 hp de 12" un avec 2 hp de 12" et un avec 4 hp de 10"
3
Salut

le Hot Rod avec 2hp de 12" n'est pas un Deluxe mais un Deville de même que celui avec 4hp de 10"
gihem59
4
Pour les différents Deluxe 112, ce qui change en général, c'est le HP.
D'origine il est avec un Eminence Special Design Fender, plutot moyen en qualité de son.
Ils ont fait différentes séries, je ne connais pas les noms exact mais avec :
- Celestion V30 ( il est vert)
- Jensen C12N (le modèle que j'ai, tres bon HP)
- Jensen P12N (alnico, le top)
- Celestion G12P-80
Regarde sur le catalogue de Thomann, ils en ont plein de modèle dont un orange équipé en V30 assez amusant.

Concernant le Deville 212, je ne sais pas trop, je ne connais qu'un modèle équipé avec les Emminence.

Sinon apres, c'est le Deville en 4*10, je pense que en version noir et tweed, il est avec 4*10, Eminence Special Design Fender, pour le coup changer de HP doit commencer a chiffrer.

voila, si ca peut t'être utile
5
Hello,

Et bien je voulais le hot rod blanc... mais finalement un magasin m'en a proposé un noir d'occase pour 400 euros...

il semble qu'il soit dans un état correcte de fonctionnement malgré qu'il est servi à faire des concerts... mais bon comme il y a un an de garantie... ca devrait le faire... et comme je voulais pas mettre 700 pour du neuf...

(par contre maintenant j'ai mon jvm à me debarasser, si quelqu'un le veut...)