Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Souffle sur HotRod

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 877 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Souffle sur HotRod
Bonsoir,

J'ai acheté il y a 5 mois un ampli Fender Hotrod Deluxe. La commande est bien arrivée, l’ampli intact …

Cependant, depuis le début, j’ai un souffle bizarre sur le canal clair même à faible volume. Sur le canal drive, rien de tout cela l’ampli est parfaitement silencieux.


Le souffle augmente avec le volume de l’ampli, la hausse des aigus et de la présence.



J’ai vérifié que l’ampli n’était pas situé à côté d’appareils électriques générant des parasites (de toute façon s’il y avait dû avoir des parasites je les aurai eu sur les 2 canaux). Mon immeuble est très récent, toutes les prises ont des prise de terre. Bref, j’ai regardé partout, tout ce qui pouvait venir de l’extérieur de l’ampli, rien ! donc il me semble que le problème vient de l’ampli lui-même : peut être une lampe faible, un circuit mal soudé ???

Des idées, des infos, des expériences ?

Merci d'avance
2
Salut

en effet c'est etrange.... :|
tu te branches directement dedans ? ton jack est ok ?
je suppose que sur un autre ampli dans les memes conditions ca ne fait pas ca....
faudrait que Gillou passe dans le coin pour nous dire si ca peut venir d'une lampe... :D:

Shagg
3
Oui mon jack est nickel, la preuve en est que sur le canal drive, pas un bruit nickel.


D'ailleurs le souffle est déjà là avant même de brancher un jack ...
4
Ah oui.... :??:

le bright ca change qq chose ?
franchement je sais pas .....

Gillou !!! help ;)

Shagg
5
Le bright accentue un peu le souffle, ainsi que l'augrmentation des aigus ... mais bon, pas de bright et pas d'aigus => souffle quand même .

voui, Gillou, Help !
6
Hello!
Ma réponse arrive peut-être un peu tard mais assure toi que la prise murale soit raccordée à la terre!
J'avais le même problème et depuis que mon installation électrique est aux normes, je n'ai plus de problème.
-.Left to themselves, things tend to go from bad to worse.-
7
Salut les gratteux ! j'aimerai que vous me donniez vos avis

j'ai un vox et j'en suis pas du tout content en soirees trop de differences de son (vous savez??) oui je pense
j'aimerai acheter un fender le hot rod 40w m'a l'air pas mal mais j'aimerai l'avis de quelqu'un qui l'a deja utilisé ça vaut vraiment le coup???
je fait pas mal de soirees es ce que 40 w ça suffit et comment sont les sons satures de l'ampli faut il des pedales et lesquelles sont les meilleures
je suis malade et je n'ai pas trop le temp d'aller essayer des trucs dans les magasins !
si vous possedés un anpli fender a vendre d'occase suis preneur
merci a l'avance pour vos conseils et je lis aussi ce qui a ete deja dit merci pour tout ça !bon groove les gars !!
Fab
j
8
J'ai cet ampli depuis peu mais je peux te dire que le hot rod est un tres bon ampli. Il a la patate, n'est pas trop gros, a un look sympa et n'est pas tres cher. Pour la saturation, perso, je complete avec une pedale overdrive (avant avec la SD1 de boss qui le faisait tres bien, et dernierement la "Fulldrive 2 Mosfet" de chez Fulltone qui le fait grave mais c'est plus cher). Rayon reverb, la reverb de l'ampli n'etant pas switchable via le pedalier, j'ai commandé une pedale (verbzilla de chez line 6).
Voila, si ca peut t'aider. xavlel
9
Salut et merci de ta reponse rapide ça m'aide beaucoup et ça confirme mon choix a bientot FAb
10
J'ai le miens depuis plus de trois ans.
En son clair, c'est une merveille!!! :aime:
Par contre, la saturation n'est pas terrible... il faut s'armer d'une pédale.
J'ai également acheter une pédale de réverbe (digiverb) car la réverbe de l'ampli n'est pas switchable.
Je te le conseille vivement si tu veux un très bon son clean.
-.Left to themselves, things tend to go from bad to worse.-