Fender Super-Sonic  22 Combo

Tous les avis sur Fender Super-Sonic 22 Combo

Note moyenne :3.9( 3.9/5 sur 15 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
Test de la rédaction
  • 08/09/10Test du Fender Super-Sonic 22 Combo

Test du Fender Super-Sonic 22 Combo - Feeling Super-sonic

On avait vu passer en 2006 des nouveaux amplis chez Fender, baptisés Super-Sonic, avec 60 Watts sous le capot et disponibles en version tête ou combo. 2010 voit apparaître une version combo de 22 Watts reprenant les caractéristiques de son grand frère, à savoir des sons clean très Fenderiens et des sons saturés à très haut gain. Focus sur le Super-Sonic 22 Combo...

flp24/10/2016

L'avis de flp"le son Fender et davantage encore"

Fender Super-Sonic 22 Combo
Toutes les caractéristiques ont déjà été citées. La puissance est plus que suffisante. J'insère un looper dans la boucle - excellente - qui permet de plus d'atténuer le volume de sortie pour jouer chez soi.
Les potards de volume sont de toute façon progressifs.
Je le trouve particulièrement complet. Les 2 canaux sont totalement exploitables, y compris à un volume domestique. J'ai lu que le HP répondait dans sa conception à la nécessité de bien sonner à un volume modéré: c'est le cas. Le pédalier est très pratique et complet.
J'hésitais avec un Deluxe Rvb, mais je n'aurais utilisé que le canal trem/rvb, et il ne possède pas de boucle.
Le son clair normal est typiquement fenderien, typé 60's BF, rond et brillant à la fois. Le fat rajoute du médium genre bassman, avec une hausse sensible du volume, c'est très réussi. Ce canal réagit très bien aux pédales d'overdrive et de fuzz qui accentuent les différences de manière frappante entre les 2 grains ( normal/fat).
Le canal drive est pour moi l'autre atout de l'ampli: il permet certes d'avoir un gros son, surtout pour un fender, mais aussi d'avoir un crunch léger et dynamique, et même un clean à la limite du crunch en poussant un peu le volume,ce qui ne serait possible qu'à un volume sonore bien plus important sur le canal clean, surtout si l'on joue chez soi. Le gain 2 est une belle trouvaille, qui rajoute surtout du bas et de la compression, ce qui rajoute de la latitude de réglage avec une equa déjà complète et réactive.
Joué avec une tele, une jaguar, une jazzmaster, des p90 ou des HB, l'equa des 2 canaux permet toujours d'avoir le son recherché.
La reverb est excellente, pas aussi profonde je trouve que sur certains autres modèles, mais beaucoup plus progressive et bien moins fatiguante que sur un Blues Junior par exemple.
( J'adore la reverb et possède un tank reverb Kendrick absolument formidable, et je peux donc comparer. Celle du fender n'est pas aussi complexe, moins profonde, mais répondra davantage à une utilisation plus discrète et moderne).
Acheté d'occaze, j'en suis encore plus satisfait un an après, sans problème de fiabilité. Je lui ai mis des lampes de qualité en préamp, surtout parce que j'ai eu l'occasion de trouver des NOS à un bon prix. Le gain en termes de qualités sonores est sensible, mais pas renversant ( il y avait en revanche sans doute une lampe un peu microphonique parmi celles d'origine).
Il succède à un Rivera Venus 3 très bon, mais pas assez bright à mon goût, et avant cela à un The Valve 2/50 excellent, mais avec un peu moins de caractère ( plus lourd et trop puissant pour mon utilisation, bien que gérable).
En qualité de fabrication, c'est vrai que le Rivera et le the Valve semblaient indestructibles. Le Super Sonic n'en demeure pas moins très honnête.
Je cherchais surtout Le son fender, mais avec des caractérisques modernes bien pratiques, et c'est bel et bien le cas ( boucle, pédalier, polyvalence).
L'ampli est relativement léger. J'ai failli céder à la tentation de la nouveauté quand le Deluxe 68 et le Princeton 68 sont sortis. J'ai pu ramener mon ampli et les tester côte à côte:
le Deluxe 68 soufflait comme un âne asthmatique à côté du super sonic dès que l'on mettait de la reverb, sans parler du tremolo qui en rajoutait de plus belle... Certes, la la reverb du SS22 fait un léger bruit de fond quand on la pousse ( léger, quand on joue seul et à côté du HP passé la moitié du potard de rvb), mais RIEN de comparable. Et je pense que beaucoup d'utilisateurs ne dépasseront pas 4 ou 5 sur le potard.
Le princeton était chouette et silencieux, mais je n'ai pas aimé la manière dont les basses se transformaient vite en bouillie quand on le pousse. Je trouve surtout que leurs HP dénaturent un peu l'idée du son caractéristique que je me suis forgée du son Fender.
D'ailleurs, j'ai essayé le SS22 avec un V30 qui ne m'a pas du tout convaincu non plus. Je pense que le greenback devrait être sympa, surtout pour le drive. Le hp d'origine est très bien fichu en fait.
Je trouve que c'est un super ampli- sans jeu de mot - trop mésestimé parce que trop moderne dans sa conception pour les afficionados du vintage, dont je fais aussi partie...
Depuis, je me suis fait fabriquer d'ailleurs un ampli PtP inspiré du princeton 6g2, formidable, or les 2 sont juste complémentaires.
youlix4230/04/2016

L'avis de youlix42"l'ampli presque parfait"

Fender Super-Sonic 22 Combo
Je cherchais un ampli avec un sons claire fenderien et un canal disto sympa, pour de la musique funk rock
Ce model après essai fut une vrai revelation, assez puissant pour du concert et parfait pour des repetition, son encombrement est parfait
Niveau sons c'est la classe, des sons claire super limpides, une reverb magnifique et un canal saturé avec deux gains en cascade pour trouver la bonne disto, entre un crunck bluesy et la grosse disto heavy, tout est parfait.
Niveau sons c'est pour moi la reference chez fender, le plus polyvalent surement
Points negatifs, il souffle legerement, bon ça reste correct et la finition qui laisse a desirer. Les panneaux arrières font que quelque smillimètres d'épaisseur et sont tres tre sfrailes, la poigné plastic fait tres bas de gamme et le revetement est aussi fragile, une honte même pour un ampli a 1400 euros!!!!!
Je ne lui met donc pas la note maxi a cause de ça mais niveau sonorité, il envoi grave, domage
CT-6414004/06/2014

L'avis de CT-64140"Surtout essayez l'exemplaire que vous allez acheter !"

Voir les autres avis

Configuration ultra-simple. Un manuel ? POur quoi faire ?
Dans le principe, cet ampli est un rêve : obtenir des sons clairs cristallins fenderiens et pouvoir également avoir une bonne dose de distorsion plus ou moins compressée, avec toutes les possibilités intermédiaires de crunch... Et tout cela avec la plus déconcertante facilité de réglage... Et de surcroît avec une capacité étonnante pour un 22W à envoyer du Décibel... Ha oui c'est le rêve !
Hélas, pour moi, le rêve n'a pas duré très longtemps ! (voir plus loin)

Cet ampli est très polyvalent, même si en sons clairs il est très typé Fender. L'ensemble des palettes sonores qu'il offre est alléchante. Mais... Mais...

EN début 2013, j'ai eu en l'espace de 2 semaines 2 Supersonic et mon aventure avec eux a duré en tout et pour tout 3 semaines !
Le premier Supersonic:
- beaucoup de souffle (oui, oui, je sais ! un ampli à lampe ça souffle. Mais il y a souffle et souffle !)
- dès que l'on poussait la reverb à plus de 2, il se produisait un feedback interne (même la guitare débranchée -> il ne s'agissait pas d'un retour induit par la gratte) évidemment retranscrit par un énorme Larsen sur le HP que seule l'extinction de l'appareil pouvait interrompre - problème de microphonie, je pense.
- Idem avec le volume du canal clair : au dessus du volume 3-4 l'ampli déjantait et partait dans de monstrueux feedbacks ! exactement lemême problème qu'avec la reverb

Cet ampli, une semaine après son achat, m'a donc été échangé par son vendeur.

Tout content je récupère mon deuxième Supersonic... Hahahahaha :
- Ce n'était pas du souffle, mais une véritable tornade sur le canal 2 ! Assorti d'un ronflement+grésillement rendant ce canal inutilisable
- Même problème de feedback interne que le premier Supersonic, mais cette fois-ci avec le loop !!! totalement inutilisable puisque il se mettait à faire du feedback dès que le volume des effets raccordés n'étaient plus à 0 !
- Un bruit d'explosion (je n'exagère pas ! pas le "cloc" plus ou moins fort qu'on entend sur certains amplis) au changement de canal.
- des bruits de craquement du canal clair dès le volume 3

Découragé, j'ai fait reprendre ce 2e supersonic en me disant : plus jamais de Supersonic ! Mais ceci dit avec un pincement au coeur, parce que finalement :
si cet ampli avait pu fonctionner,
ç'aurait été un ampli de rêve !
Hahahahaha

Et puis les traditionnelles étiquettes de contrôle accompagnant l'ampli m'ont fait rigoler. Chez Fender les contrôles se font au petit matin suivant les soirs de grande cuite ?

J'ai parcouru pas mal de forums français, américains, allemands et les avis concernant ce Supersonic sont très mitigés : de très bons mais aussi de très nombreux témoignages de déboires avec ce matériel.
Sur le principe, ce combo est attirant. Mais il semble pâtir (d'après ce que j'ai pu lire, mais cela reste à vérifier : ce que j'avance n'est pas une preuve) d'un défaut de conception d'une part et de conditions de qualité de production très aléatoires.
Je vous conseille d'essayer longuement l'exemplaire que vous allez acheter sous toutes ses coutures afin d'y débusquer les éventuels défauts. ;-) Par exemple : Un essai à faire : mettre la reverb à 5 avec un volume d'amplification faible, grattez votre guitare, débranchez la immédiatement et simultanément montez le volume de l'ampli.
Peut-être ferez-vous partie de ces acquéreurs comblés qui ne jurent que par le Supersonic ? Ce n'est pas mon cas !
A la place de ce super Supersonic, je me suis offert un Egnater Rebel Combo 112 (assez proche à mon avis de l'esprit du Supersonic) et tout fonctionne ! Chouette : ce n'était pas mon cerveau qui produisait des feedabcks internes dans le Fender ! hahahahah
GregVal27/02/2014

L'avis de GregVal"Super son mais fiabilité très insuffisante!"

Fender Super-Sonic 22 Combo
Combo 22W à lampes (3x12AX7, 2x12AT7, 2x6V6).
1 HP Fender 12", boucle d'effets, 2 canaux. Le canal clair est double et tout est sélectionnable au pied (les 2 canaux clairs, le canal drive, la boucle d'effets et la reverb).
Le poids est assez raisonnable et une housse est fournie.
Parmi les regrets : pas de Master Volume général, la sortie HP de 8 ohms mini (alors que le HP interne est déjà en 8 ohms...) et surtout la construction bâclée (voir l'épaisseur des panneaux derrière les lampes et le HP par exemple...). Quant à la fiabilité elle est notoirement insuffisante (voir la rubrique avis global en bas).

R.A.S. Tout est enfantin. Le manuel n'est pas nécessaire, vraiment on ne peut pas faire plus simple. Pour ma part, j'ai mis tous les potards à midi pour essayer et ça sonnait déjà... Il ne reste plus qu'à tourner un peu les boutons pour obtenir tout ce que l'on veut.

C'est très simple, cet ampli sonne quoi qu'on fasse. Les 2 sons clairs sont ultra complémentaires (bien que l'on ait une légère hausse du niveau du canal clair en enclenchant le mode Fat).
L'égalisation 2 bandes n'est absolument pas gênante et la palette de sons clairs est assez impressionnante. On peut jouer Funk, Blues, reggae, sans souci. Je parie que pour le jazz ça marche aussi.

Quant au canal Burn (saturé donc) il dispose de 2 gains en cascade et d'une égalisation à 3 bandes. Le plus dur? Choisir parmi la palette de sons disponibles... On peut aller d'un son blues qui redevient clair au volume de la guitare jusqu'à un son ultra saturé, très stoner, metal si on veut... tout est possible. A la rigueur les amateurs de metal ultime devront sans doute passer par une pédale externe mais je ne suis pas spécialiste du style.

Bref je ne mets "que" 9/10 puisque j'ai désormais un SuperSonic FSR 22 équipé d'un Celestion Greenback, qui sonne encore mieux!

L'ennui avec le SuperSonic, ce n'est pas le son, c'est de le faire fonctionner...
La construction est vraiment bâclée, mais surtout l'électronique est vraiment légère. Passe encore sur le souffle "naturel" de l'ampli. Il est certes léger mais agaçant (entendre son trémolo moduler dans la boucle alors que le volume de la guitare est à zéro...)
Le plus problématique, c'est surtout le "POP" au changement de canal (du saturé vers le clair) qui est inacceptable... 2 amplis testés, de 2 années différentes et le même problème qui apparait. Avec un delay dans la boucle d'effets, on a carrément le pop dans le delay... Insupportable.
Je dois cependant être chanceux, la reverb de mon ampli fonctionnait correctement... Bref, retour direct au magasin, et constatation de la présence des mêmes problèmes sur plusieurs SuperSonic en stock, neufs et d'occasion. Fender doit ABSOLUMENT réagir.
En résumé, si vous voulez acheter cet ampli, foncez pour le son, mais ESSAYEZ-LE ABSOLUMENT AVANT!!
Rauze15/08/2013

L'avis de Rauze"très bon son"

déjà dis

Voir fiche technique fender

Convient parfaitement au blues, au rock.

Est à l'aise avec une gibson ou une fender.

Point fort la reverb n'est pas envahissante et ne noie pas le son (on peut d'ailleurs jouer cet ampli sans reverb sans pour autant avoir un son sec, et éprouver un confort de jeu assez surprenant), deuxième point fort la course des potard est progressive, on peut l'utiliser chez soi en répet et en live...loin d'être négligeable...

Par contre trop de disto génère du souffle, mais moins qu'un marshall quand même.

J'ai aussi une blues deluxe, le supersonic est quand même meilleur.

Pour une utilisation domestique, on peut jouer sur le canal burn, mettre le gain 1 à 3, le gain 2 à midi, on obtient un son légèrement crunch qui peut être prolongé par une pédale d'overdrive et le tour est joué. Très agréable.

Je suis très content de cet achat, seul hic que j'ai rencontré, un ploc se faisait entendre lors du changement canal clair saturé. Le problème est résolu après une prise en charge par Fender France.

Attention à ce détail lors de l'achat, c'est arrivé plusieurs fois (faire recherche sur le net).

Il accepte très bien les pédales. La boucle fonctionne très bien, j'ai calé trois effet dedans, le son ne s'en trouve pas amoindri ou dénaturé.

Pour le reste j'adore le son, le poids, le fait de pouvoir l'utiliser dans toutes les configurations.

Edit: Au final, plus on le joue, et moins il a de problème, il fonctionne de mieux en mieux en ce qui me concerne. Plus du tout de ploc, le souffle n'est pas si présent que ça, la reverb gronde légèrement, mais c'est anecdotique, rien de catastrophique. Je pense que cet ampli à besoin d'être rodé.
Vraiment très satisfait surtout par le canal burn qui a une bonne dynamique et son presque clair selon les réglages, top.
berethium7929/03/2012

L'avis de berethium79"Du caractère pour ses 22 watts"

Fender Super-Sonic 22 Combo
Voir les autres fiches pour la fiche technique, je ne veux pas répéter ou consulter le site de Fender. La seule que je mentionnerai est 22 watts à lampes qui en paraissent 30 et plus.

La configuration est hyper simple pour le canal clair: EQ bass et EQ treble. C'est au gain (disto) channel qu'on a le plus à travailler le son avec 2 gains dont le deuxième me rappelle plus un compresseur que autre chose. On obtient ce que l'on veut facilement, pas besoin du manuel.

Le son est très variable sur le canal gain (plusieurs possibilités) le canal clair est hyper chaleureux. Le canal disto est parfait pour le rock 70's 80's 90's... de belles basses émanent de cet amplificateur. Il est chaleureux je le répète (comparativement à mon Traynor YCV 40) mais il peut être nasiard si on pousse les aigus déjà très présents à la base. Si on règle vers midi et en dessous pour le clair, ça va. Sinon, ouch les oreilles!

Je l'utilise depuis peu de temps mais je m'y connais en matière d'ampli et il est mon ampli de prédilection pour ma Jaguar avec humbuckers... Aussi la Jazzmaster avec single coils passent bien mais je dois couper le tone control sur celle-ci car l'ampli délivre une telle dose d'aigus... Le seul hic avec l'ampli est son hiss de fond trop «présent» selon moi. Les lampes travaillent à aire ouverte presque... ils auraient pu mieux fermer l'arrière de l'engin. Mais il fait parti de ma collection et il n'est pas prêt d'en sortir car il est tellement typé, il fait ressortir le meilleur de nos grattes même les plus usées. C'est un ampli qui a du caractère et de la personnalité je trouve.
florent8333026/08/2011

L'avis de florent83330"du tès bon fender"

Fender Super-Sonic 22 Combo
ampli fender à lampes, 22w.
2 canaux: un clair avec un boost des médiums
un saturé, avec réglage du gain et de la quantité d'overdrive.
hp de 12 pouces, boucle d'effet, reverb fender, pédalier fourni(canal, boost medium,reverb, boucle d'effet)

configuration très simple.
le manuel ne sert pas à grand chose, ceci dit un carton sur le dessus de l'ampli donne des réglages types en fonction du son voulu(texas blues,...)

cet ampli convient à tous les styles de musique.
en effet, le canal clair, est sublime fender oblige, très cristallin dans un premier temps.
quand vous enclenchez le boost medium, tout prend de la rondeur c'est beau!!!
ensuite, le gros point fort c'est le canal saturé.
je m'explique: vous pouvez tout obtenir, du son crunch leger, à de l'overdrive cremeuse.
j'ai un strat americaine et une les paul standard, et ça fonctionne à merveille.
j'ai lu que certains se plaigne du souffle.effectivement il y a un souffle, ceci dit il est très leger et ca ne gene pas du tout lorsque l'on joue.
je suis allé essayer d'autres amplis, et il y a toujours un petit quelque chose, sinon faut prendre un ampli numérique avec un son pourri et pas de souffle!

je l'utilise depuis 6 mois, et j'en suis très content.
j'ai essayé des vox,laney, orange,...et celui ci était le plus polyvalent, et surtout mieux équipé.
le gros avantage c'est le canal saturé, pour un fender réputé pour ses sons clair ça fait plaisir!
le rapport qualité prix est correct.
avec l'expérience, je referais ce choix, parce que pour jouer du blues et du rock, j'ai pas trouvé mieux!
coolfix22/06/2011

L'avis de coolfix"La versatilité selon Fender"

Fender Super-Sonic 22 Combo
Ampli tout lampe de chez Fender, 3 canaux avec reverb à ressorts.
Le canal clair normal est basé sur le circuit du Deluxe Reverb, le canal clair fat ajoute du corps et des basses, enfin le canal disto permet de modeler le son très progressivement grâce aux 2 gains.

Le canal clair comprend un volume, une égalisation treeble/bass et un switch normal/fat.
Le canal disto comprend 2 gains, treeble, middle et bass et un volume.
La reverb est commune aux 2 canaux.

Le switch on/off et le stanby sont positionnés à l'arrière de l'ampli, pas pratique au début mais on retient vite lequel fait quoi.

L'arrière de l'ampli offre les connexions pour une boucle externe (sans réglage, c'est tout ou rien), pour une baffle externe et pour le HP interne.

La puissance délivrée est suffisante pour le commun des mortels à moins que vous jouiez dans un stade. Je ne suis jamais allé au delà de 3/10 sur le canal clair et au delà de 4/10 sur le canal disto, même en concert en extérieur.

Le footswitch livré avec l'ampli est très complet puisqu'il permet de contrôler le switch normal/fat, le changement de canal, la boucle d'effet et la reverb.

Configuration hyper simple, et tous les réglages sonnent bien.
Le manuel est nul mais qui le lit? Par contre il y a les plans électriques de l'ampli.

Pour dire vrai j'ai changé le HP pour un Celestion V30 dès la première heure d'utilisation, le HP d'origine est très(trop) medium et on ne sort que des sons vintages de l'ampli. Grâce au changement de HP on peut jouer avec l'égalisation pour donner une coloration vintage ou moderne au son et les sons clairs prennent encore de l'ampleur.

EDIT: finalement le HP d'origine est très bien, il nécessitait juste un petit rodage

Pour le canal clair, c'est du Fender, hyper dynamique même à faible volume, splendide, très très loin devant tout ce que j'ai pu entendre. Cristallin sur le mode normal et gras sur le mode fat. N'allez pas comparer cet ampli avec les petits amplis 5 watts qu'on commence à trouver partout, ce n'est pas la même gamme, on est très largement au dessus avec le SuperSonic.

La présence des 2 gains du canal disto fait toute la différence. Le premier permet de doser le niveau de gain, le deuxième permet de régler le niveau de compression et les combinaisons sont presque infinies. On arrive à sortir des légers crunch (https://www.youtube.com/user/MrFixcool?feature=mhee#p/a/u/0/F_5uz1cZl5Y) à la SRV jusqu'à une disto bien lourde typée rock/hard rock sans pour autant donner dans le métal.

La réverbe à ressorts est belle même si elle se noie au delà de 4/10.

J'utilise cet ampli depuis 6 mois et j'ai essayé de nombreux amplis avant de faire mon choix (mesa booogie, marshall, orange, blackstar, peavey, etc.). Je cherchais un son clair typé Fender et un canal disto avec une très large amplitude, le tout avec la possibilité de passer du côté vintage de la force.

Ce que je préfère dans cet ampli c'est la dynamique du son clair et la combinaison des 2 gains du canal disto qui me permet de couvrir tous les styles de musique que je joue.
zik717014/05/2011

L'avis de zik7170"NE PAS ACHETER"

Fender Super-Sonic 22 Combo
N'achetz pas cet ampli ... il présente un défaut de fabrication inexpliqué au niveau de la reverb : microphonie impossible à contrôler.
Je vois certains petits malins qui réagissent déjà : t'as qu'à changer les lampes de la reverb. OK
La microphonie peut être provoquée par plusieus facteurs : lampes, supports de lampes, électronique défaillante, ... . Donc pas si facile que ça à déterminer la cause.
Personnellement, j'ai acheté le mien neuf qui est parti en réparation le lendemain de l'achat. Quatre mois plus tard, toujours pas revenu de chez Fender, j'ai reçu un second que le magasin avait commandé et ... problème identique.
Lisez les forums, je ne suis pas le seul.
Dépité, j'ai acheté un Hot Rod Deluxe III : PHENOMENAL, avec bien plus de caractère.

oui mais en panne !!!

oui mais en panne

plus jamais ! Attendez une nouvelle version.

EDIT 30.12.11 : je confirme ! Je me ballade régulièrement sur les forums guitare (comme vous ?!) et les témoignages de pannes, souvent liées à la réverb, se multiplient.
Visiblement Fender fait semblant de ne pas s'en rendre compte. C'est professionnel bravo. De plus, les magasins n'arrivent pas à écouler les modèles revenus de réparation et attendent le bon pigeon ... MEFIANCE !!!
goldmaxpower22/07/2010

L'avis de goldmaxpower"un fender qui sature!!!"

Fender Super-Sonic 22 Combo
il s'agit d'un ampli tout lampes de marque fender.il possede 2x 12at7,3x 12ax7 et 2x 6v6.il possede une seule entrée instrument mais aussi une boucle d'effet et une sortie hp (8 ohms) ainsi qu'une prise pour le footswitch.sa puissance est de 22 watts issue d'une section de puissance basée sur le mythique deluxe reverb.il possede deux canaux:
-le canal "vintage" avec son reglage de volume,d'aigu,de basse et la fonction "fat".
-un canal "burn" avec un reglage de gain 1,gain 2,de basse,d'aigu,de medium et un master.les gain 1 et 2 s'additionnent.
dommage qu'il manque un master et un medium au canal vintage.dommage aussi que la boucle ne soit pas reglable.
et pour finir en beauté,une jolie housse ainsi qu'un footswifch tres complet sont livrés avec l'ampli.

pas besoin du manuel,c'est simple,c'est plug and play!!!

vaste sujet,les sonorités!!le canal vintage va du son clair style deluxe reverb au bon crunch.le "fat" ajoute un peu de gain et de medium.c'est beau,precis mais manque un peu de chaleur pour aller taquiner les tenors du genre.le crunch est vraiment superbe;genial avec une bonne lp ou une sg.le canal burn lui va de l'overdrive leger (genre tubescreamer) a la disto genre mesa boogie.avec les deux controles de gain et l'equaliseur vraiment efficace,on obtient pas mal de sons.la reverb vient enjoliver le tout mais elle est un peu trop longue a mon gout.

cet ampli est vraiment etonant,loin des classiques de fender.il accepte tres bien les pedales que se soit en façade ou dans la boucle.de plus,je vient de le monter en lampes nos et le resultat est au dessus de mes esperances!!!!le petit surplus d'aigu a disparu et le leger manque de chaleur aussi!!!
reste a savoir ce que vaut le haut parleur mais je pense qu'un greenback ou un vintage 30 rendraient la disto encore plus belle....
a quand un baffle super sonic en celestion?????