Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2014 à 10:18:40Reverb Super Sonic 22
Bonjour,
Je viens d'acheter un Super Sonic 22: super(s) son(s)!
- Pas de souffle
- Pas de cloc sur le changement de canal
- Pas de larsen sur la boucle ni sur la reverb.
C'est une reverb longue Ruby deux ressort (2+2)
Musicale, elle me parait un peu faible, est-elle du même type que sur le Deluxe Reverb 65 RI, existe-t-il un réglage du decay?
Rauze
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/08/2014 à 01:51:39
Je ne saurais répondre à ta question, mais je te dirais aussi que je la trouve faiblarde...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/12/2019 à 21:53:59
Je déterre mais si ça peux servir, j’ai changer la tank reverb accutonics belton Très faiblarde avec un bruit de fond pas négligeable quand on pousse la reverb par un TAD réplique des vieux accutonics trouvé à l’atelier de l’ampli.
Super résultat, bonne reverb présente et sans bride fond