Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau circuit dans le fender super-sonic ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
1 Nouveau circuit dans le fender super-sonic ?

Voila. Bonjour à tous.

J'ai entendu dire d'un vendeur que les circuits du fender super-sonic avaient été changé dans les derniers models sortie de l'ampli suite à plusieurs plainte sur certain larsen qui surviendrai a forte puissance du fait que les aigu soient beaucoup trop claquant, ce qui est un problème en soit aussi.

Pour ma par j'ai eu l'occasion de tester cette ampli en prenant mon temps. Il est vrai que le canal vibrolux était dur a gerer au niveau des aigu trop claquant et criard, bon après sur le canal bassman niquel pas trop étouffé ni TROP "rond" comme je l'apréhendait du fait des aigu claquant peut-être ? Et rien a redire sur le canal burn. En bref seul le canal vibrolux était difficile a gerer.

Je m'interesse donc à cela et voudrai savoir si vous aussi avez entendu cette modification et si vous avez des info, je vais normalement bientôt acquérir cette ampli.
Merci.

Il faut mettre du beurre au fond des plats pour que le gratin ne colle pas.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 20:41:17 ]

2
bonjour,
as tu eu des nouvelles au sujet de la modif du circuit dont tu parles sur les derniers supersonic?
car je prévoir d'en acquérir un aussi .
merci
3
Si jamais ils ne changeaient pas le circuit, un changement de haut-parleur à +/- 80€ résoud parfaitement la question. Il suffit de placer un Eminence Swamp Thang et le tour est joué.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).