Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 648 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplis
Bonjour à tous et à toutes!
j'ai une épine dans le pied, je dois faire un choix entre 4 amplis le vox ac 30 cc2x, le vox ac 30 cc2, le hot rod deville 410 et le fender twin reverb.N'ayant eu la capacité de les essailler tous je m'en réfaire à vos précieux conseils.Pour vous aider à répondre à ma requette voici la liste de groupes que j'affectionne tout particulmièrement : sigur ros, radiohead, pink floyd, air, coldplay, archive...
MERCI ENCORE ET A BIENOT!
06.66.10.95.14 / recherche orgue Hammond a tirettes moins de 50 euros
2
Salut,
ben sorry, mais question un peu à la con ! y'a que toi, tes oreilles et ta sensibilité pour faire un pareil choix ! Moi c'est plutôt Bassmann, donc ici je dirais twin, mais c'est extrêmement subjectif, et te baser sur nos goûts pour des amplis dans cette fourchette de prix... ça me parait léger. En plus, un ac30 ou un twin, pour faire du pink floyd, à mon avis y'a moyen avec les deux pour d'excellents résultats... Ou éventuellement si il y en a un qui a une poignée rouge... ça peu être sympa.
Bonne route et m'en veux pas trop...
3

Hors sujet : Beurk, j'adore ton pseudonyme.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4

Hors sujet : ca me rappelle un groupe poitevin etudiant disco funk kistch que j'avais vu en live = bec system. L'une de leurs chansons s'appelait "j'aime pas les haricots verts". :bravo:



sinon le bonhomme a créé plusieurs fois le meme sujet ...
continuons ici : /ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/vox/ac30cc2x/forums/t.169172,amplis.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.