Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibroverb Custom '64
Photos
1/83
Fender Vibroverb Custom '64

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ca sonne SRV cet ampli ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca sonne SRV cet ampli ?
Il me parait sympatoche ce '64 custom, quelqu'un le possède ?
2

Citation : Ca sonne SRV cet ampli ?



non , ça sonne DTC :mrg:

Plus sérieusement je crois que c'est l'ampli fétiche de pas mal de bluesmen adeptes du texas blues bien couillu à la SRV (Kenny Wayne Sheperd et Johnny Lang l'utilisent je crois).
Quand à SRV son son c'était un mélange entre fender et marshall + deux ts808.
Je ne l'ai jamais essayé mais ya fort a parier qu'en branchant une strat et une od genre tubescreamer dedans ça devrait le faire et de très belle maniere.
3
Je suis d'accord, fender '64 + ts9 = bon son "texan"
4
5
C'est l'ampli fétiche de SRV, tout simplement, et en combinaison avec une pédale d'overdrive. Mais surtout un son crunch de rêve qd tu le pousses bien, comme Stevie :8)
6
Ca à l'air pas mal avec le Hp de 15" !
par contre je n'ai pas trouver le tarif en France ou chez Toto ...
7
8
9
10
Je l'ai jamais essayé mais cet ampli doit être très bon d'après les quelques échos que j'en ai eu. Comme beaucoup d'autres de la marque, celui là fera très bien l'affaire. Il a l'avantage de proposer quelques options intéréssantes et moins courante chez Fender, comme le choix du mode de rectification, le HP "15, le mod boost, et une fabrication aux petits oignons, d'ailleurs le prix s'en ressent :|
Sinon par exemple un Bassman, un Super Reverb (l'un des amps de prédilection de SRV), un Twin Reverb feront également très bien l'affaire, et ils sont aussi de très bonne qualité :clin:
Après faut voir le budget...