Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité de débrancher la reverb interne et d'y rajouter ses propres effets???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
1 Possibilité de débrancher la reverb interne et d'y rajouter ses propres effets???
Salut!

Cet ampli m'intéresse.
J'ai une question concernant les connections à l'arrière.
On peut voir un Reverb Input et un Reverb Output. Je suppose qu'il s'agit de l'entrée et de la sortie pour le "tank" de réverb.

Question: peut-on le débrancher pour utiliser cette entrée et cette sortie comme boucle d'effet?

2
Non on ne peut pas, d'une part parce que l'impédance d'entrée et de sortie est adapté au tank de reverb et n'a rien à voir avec l'impédance d'une boucle d'effet, et d'autre part parce que un circuit de reverb est par définition en parallèle avec le signal.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Zut!

Dis moi, si tu possède cet ampli, tu l'as peut être essayé avec une pédale de délay en façade. Si oui, ça rend bien?

En fait, je l'ai testé une bonne demie heure en mag et il est vraiment top niveau son. Il encaisse bien les pédales de disto, mais j'ai pas essayé avec un délai...

En groupe, il perce bien dans le mix? je suis le seul gratteux...
4
Nan désolé, je ne le possède pas.
Pour le delay en façade, avec un son clair, comme sur beaucoup d'amplis, je pense que ça passe, mais sur une satu faut voir.

Pour bien faire, retourne l'assayer et dit au vendeur que tu veux refaire des tests avec des pédales...mrgreen

Sinon en groupe, si tu fais du Rock-Blues ou du Jazz dans les clubs ou les bars çà ira, mais pour des salles plus grandes.......çà ira aussi.....mais en recyclant avec un micro.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie