Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2012 à 13:29:53Assez puissant pour jouer en groupe ?
Salut,
tout est dans le titre, j'hésite un peu dans cette gamme de prix entre un Traynor YCV 50 (combo qui a l'air excellent), une tête Traynor Ironhorse +212 V30, la petite TSA 30 Ibanez avec un 212 aussi et bien sur ce Hiwatt ...
Ma configuration est un peu particulière, en effet cet ampli sera toujours couplé à un système d'amplification basse et me servira:
-à la basse, de canal saturé (avec une Ibanez TK 999 boostée par une TS, la présence d'un canal saturé n'est donc pas une obligation bien que ce soit un plus), l'amplification basse restant en son clair
-à la guitare (je joue en Do) d'amplification guitare classique, toujours couplé à l'ampli basse, la TK me servant aussi de saturation principale (sur les 2 canaux cette fois-ci) et la présence d'une réverb n'étant pas nécessaire.
Mon coeur balance vraiment, mais j'adore le son Hiwatt ... En plus le HP est un Fane
Ma seule crainte est le manque de puissance potentiel de celui-ci