Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tube 50 Combo
Photos
1/86
Hughes & Kettner Tube 50 Combo

Baffle marshall 1922

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 5 069 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baffle marshall 1922
Bonjour a tous,
puis je brancher un baffle marshall 1922 (stereo 16 ohms et mono 8ohms) a la place du hp d'origine ?
et si oui a quelle sortie ?
merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
21
Bill frisell aussi utilise la stereo, deux amplis fender a lampes, pour profiter à fond de sa pedale de delay electro harmonix...
dommage que la tete tube 50 soit introuvable, perso j'ai une tete tube100 que j'adore pour ses sons clairs ET sa saturation de furieux, mais à trimballer mouarf... alors si tu arrives a transformer ton combo en tete et que tu t'en separes plus tard, je suis preneur :mrg:
perso je la branche dans un baffle fender avec hp eminence pour les sons clairs, et dans un 2X12 marshall pour les sons saturés (hp celestion vintage et heritage, deux hp differents dans un baffle, je l'ai acheté d'occase, je ne sais pas si c'est d'origine, mais ça me donne un choix pour les placements de micros, j'aime bien)

bref, si le tube 50 en combo est equivalent a ma tete ,c'est clair que c'est un ampli attachant...
22
Oui dommage en effet, une tube 100 ca doit etre sympa aussi...
23

Citation : pour ce qui est du baffle, j'ai parlé du 1922 car j'en ai vu un d'occase pas trop cher, mais je ne suis pas bloqué sur ce modèle,loin de la...

JE comprend le mien je l'ai payé 150€
Apres ça depanne toujours comme quand tu a la flemme de porter le baffle de 30kg ou pour s'en servir de retour pour les musiciens de l'autre coté de la scene en cas de sonorisateur foireux
24
Sinon quel type de baffle me conseillez vous ?
je joue du funk, pop, rock, parfois en lead.
25
26
Le meilleur rapport qualité/prix lol
plus serieusement pas plus de 250 euros et seulement un 2 x 12
27
Tout simplement un Hughes & Kettner.
Reg Bratt.
Reginald.
28
Va sur leur site,il y a tout.
Reg Bratt.
Reginald.
29
P**ain 250€?
tu vas pas aller loin avec ça sans vouloir te decourager
Reste en format combo car je pense qu'aucun baffle de ce prix va ameliorer ton son
Ou peut etre si tu trouve un 1936 mais je ne l'ai jamais essayé
en tout cas evite le 1922
Peut etre un peavey d'occaz mais j'ai peur que le son soit un peu crade pour e que tu recherche
30
Ok pour le hughes & kettner mais niveau prix c'est trop pour moi...
question bete : si je prend un baffle bas de gamme et que je remplace un des deux hp par celui du tube 50 ?