Sujet de la discussionPosté le 24/12/2006 à 22:46:18Vos réglages?
Salut à tous, je viens d'aquérir cet ampli ,et il a un son tout simplement fabuleux...
Quels reglges utilisé vous?
Aussi bien en clair qu'en crunch qu'en grosses saturations de thrashers fous ou death metalleux des familles???
(comme sa sa me donne des idées et puis sa fait un ptit échange entre utilisateurs ;))
meric a tous
christotophe_911
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/12/2006 à 23:21:48
Salut, Je joue surtout sur strat japan de 93. J'utilise jamais le canal boost de l'ampli, d'abord parce que le crunch et les disto obtenu sont pas terrible (quoique ça surout des lampes d'origines je pense) ensuite parce que je privilégie le son clean parce que pour le crunch j'utilise une TS808 Reissue et le résultat est pas dégueulasse. J'ai modifié un peu peu mon ampli en deécoupant le caisson à l'arrière de manière à favoriser les médiums, ça éclairçit bp le son...!
Comme réglage :
Bass 12
Medium 10
Trebble 4
Gain -6
Volume 10
je met force le volume et baisse le gain de manière à avoir le son le plus clair possible. Je joue essentiellement sur micro medium et grave !
Aprés j'ai essayé bp d'autre réglage, vas y à taton et trouvera forcément ton réglage. Moi j'ai trouvé mon réglage de base et aprés je fais mon son avec mes pédales...
Voila en esperant que ça va t'aider eclate toi, la bestiole pique facilement.
Bye