Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enlever les lampes du valbee.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 307 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enlever les lampes du valbee.
Rhaaa.... j'essaye d'enlever les lampes et pas moyen. bon j'ai jamais fait sa avant alors j'suis passé par la fonction recherche, a ce qu'il parai il suffi de tirer la lampe. Bon et bien vas pour tirer la lampe ... mais sa ne veux pas venir, et jai peur de pété la lampe en forçant ... Comment faut faire exactement et quelles sont les précautions a prendre? :???:
2
Déjà, pour la lampe de préamp', tu tourne le capughon en alu pour accéder à la lampe et tu extrais la lampe avec précaution.

Pour la lampe de puissance, il est conseillé de se munir d'un chiffon pour éviter toute trace de doigt et tu tire dessus tout en appuyant sur le cercle de maintient en metal.

J'ai rien de plus simple ! :lol:
3
Bin c'est cool j'ai réussi ... :bravo: Le probléme c'est que j'osai pas forcer sur les loupiotes de peur qu'elles me reste dans la main .... :mdr: maintenant sa vas c'est cool ! Bon bin merci pour ta rapidité et ton efficacité :lol:
4
IL n'y a pas de quoi ! :clin:
5
Ca fait quoi les traces de doigts?


 

6
Certaisn disent que ça peut abimer les lampes en chauffant, comme les lampes hallogènes, mais je ne suis pas certain.

 

7
Non il n'y a pas de soucis avec les trace de didi, ce genre de matos c'est plutot rustic :clin: :clin: :clin: