Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 11:55:30Enlever les lampes du valbee.
Rhaaa.... j'essaye d'enlever les lampes et pas moyen. bon j'ai jamais fait sa avant alors j'suis passé par la fonction recherche, a ce qu'il parai il suffi de tirer la lampe. Bon et bien vas pour tirer la lampe ... mais sa ne veux pas venir, et jai peur de pété la lampe en forçant ... Comment faut faire exactement et quelles sont les précautions a prendre?
dickfall
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2007 à 12:49:01
Déjà, pour la lampe de préamp', tu tourne le capughon en alu pour accéder à la lampe et tu extrais la lampe avec précaution.
Pour la lampe de puissance, il est conseillé de se munir d'un chiffon pour éviter toute trace de doigt et tu tire dessus tout en appuyant sur le cercle de maintient en metal.
J'ai rien de plus simple !
0
Brrr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/02/2007 à 13:12:47
Bin c'est cool j'ai réussi ... Le probléme c'est que j'osai pas forcer sur les loupiotes de peur qu'elles me reste dans la main .... maintenant sa vas c'est cool ! Bon bin merci pour ta rapidité et ton efficacité
0
dickfall
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/02/2007 à 13:29:55
IL n'y a pas de quoi !
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/07/2007 à 23:00:41
Ca fait quoi les traces de doigts?
0
Berzin
24258
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/07/2007 à 23:32:39
Certaisn disent que ça peut abimer les lampes en chauffant, comme les lampes hallogènes, mais je ne suis pas certain.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
36
7Posté le 05/07/2007 à 16:15:00
Non il n'y a pas de soucis avec les trace de didi, ce genre de matos c'est plutot rustic