Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
CollectAble
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 30/04/2021 à 11:56:30
C'est cette plage de clair à crunch dont je parlais dans mon post sur le V4 kraken que tu as récemment testé @Hushman. Ici Nico l'illustre parfaitement ; je conçois qu'un aficionado métal ou on dira "modern" trouvera cela pas assez poussé dans le graou, c'est peu être pour cela que fuzz, distortion, booster overdrive existent
Poudis ! Oui ça sonne mais en effet comme le dit @Synthpunk ça pique, et la plastique n'est vraiment pas à mon goût.
[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 10:27:04 ]
Gukimo
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/05/2021 à 20:05:55
Ils sont quand même assez laids je trouve...
Après c'est peut-être du bon matos mais il commence à y avoir pas mal de choix niveau amplis "boutique"', surtout dans le créneau "Fenderien"
A oui et "Invaders Amplification surfe sur la vague très actuelle des petits amplis reprenant les sonorités vintage Fender". Ouais enfin ça fait 10 ans quelle existe cette vague, et 25W pour 19Kg c'est pas ce que j'appellerai "petit".
Moi je les trouve plutôt jolis. Pour le poids, un HP neodym et tu gagnes 3kg. Et puis ça se saurait si les amplis à lampes étaient légers : un 25W avec HP 12 pouces classique, ça pèse 18-20kg.