Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2010 à 07:16:36canal od ne réponds plus !!
bonjour,
le son de l'ampli s'étant fortement dégradé, j'ai procédé à un changement de lampes , puissance ( qui faisaient cloche en tapotant dessus avec un crayon) et pré ampli .
j'ai fait gaffe, en douceur et rien touché d'autre .
son clair : du tonnerre , impec !!!!
par contre le canal saturé ne répond plus ....que ce soit avec le footswicht ou sans.
une idée ?
j'ai bien sûr interverti les lampes , remis les anciennes, puis remis les neuves ... le potard de gain ne donne rien, le potard volume laisse passer un peu de son en OD+....
d'ailleurs, quelle est la lampe concernée ?
merci
pibale
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/03/2010 à 09:46:04
Bonjour, Tu as fais un échange pour les lampes de préampli sur le canal OD ? c'est peut être une lampe de préampli qui est en cause ...
0
Anonyme
3Posté le 04/03/2010 à 09:58:18
C'est même certrainement ça, ce sont les lampes de préamp qui donnent du gain, et vu que le potar de gain ne répond plus...
0
Lion of Judah
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/01/2016 à 15:12:00
Salut !
Le même genre de truc m'était arrivé sur cet ampli, la disto était revenu progressivement mais elle était étrange ....J'ai éteint j'ai rallumé le studiotone , et tout a remarché ... Vous pensez qu'il m'a fait la tête ? Cette petite chose ça a son caractère !
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 19:10:03 ]