Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Koch Twintone II Combo
(16)
Déposer un avis

Argus du Koch Twintone II Combo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Twintone II Combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 646,00 €

Problème Twintone II : Lampes !

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
Problème Twintone II : Lampes !
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouvel ampli. Le temps de l'essayer un peu et là... problème ! (enfin j'espère que non...)
Le problème est le suivant :
Le bouton VOLUME de mon canal OD fonctionne bizarrement. Quand il est en position 0, il n'y a pas de son. Dès que je le bouge à 8-9 H le son apparaît tout d'un coup et ensuite quand je le tourne de 9H à 5H, le volume n'évolue plus. C'est mon premier ampli à lampe, j'espère que je n'ai pas fait une fausse manip (j'ai fais attention !!).
Est-ce que ce problème est caractéristique d'une lampe defectueuse ? (le premier jour ça me ferait un peu ch**r).

Merci de votre aide.
Up !
Non ce n'est pas normal... le volume du twintone est quand meme très maitrisable je trouve... ca fait combien de temps que tu l'utilises ?

shagg
Tu n'as plus que le rammener malheureusement, demander un échange, je crois que chez thomann il y a une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours...
Dommage mais c'est le risque d'une commande par correspondance...
Oui, SAV sans hésiter !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Bon d'accord je crois que je vais le renvoyer le plus vite possible.
Merci qand même pour vos réponses :clin: :((( :furieux:
Oui, c'est pas agréable d'être privé d'un ampli tout neuf, mais je ne vois que cette solution. :(

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier