Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 21:16:53Problème Twintone II : Lampes !
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouvel ampli. Le temps de l'essayer un peu et là... problème ! (enfin j'espère que non...)
Le problème est le suivant :
Le bouton VOLUME de mon canal OD fonctionne bizarrement. Quand il est en position 0, il n'y a pas de son. Dès que je le bouge à 8-9 H le son apparaît tout d'un coup et ensuite quand je le tourne de 9H à 5H, le volume n'évolue plus. C'est mon premier ampli à lampe, j'espère que je n'ai pas fait une fausse manip (j'ai fais attention !!).
Est-ce que ce problème est caractéristique d'une lampe defectueuse ? (le premier jour ça me ferait un peu ch**r).
Merci de votre aide.
Anonyme
86
2Posté le 30/12/2006 à 14:17:41
Up !
0
JFKowalski
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/12/2006 à 18:12:32
Non ce n'est pas normal... le volume du twintone est quand meme très maitrisable je trouve... ca fait combien de temps que tu l'utilises ?
shagg
0
Anonyme
69
4Posté le 30/12/2006 à 18:28:40
Tu n'as plus que le rammener malheureusement, demander un échange, je crois que chez thomann il y a une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours...
Dommage mais c'est le risque d'une commande par correspondance...
0
Berzin
24183
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/12/2006 à 18:47:09
Oui, SAV sans hésiter !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
86
6Posté le 31/12/2006 à 01:13:38
Bon d'accord je crois que je vais le renvoyer le plus vite possible.
Merci qand même pour vos réponses
0
Berzin
24183
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/12/2006 à 09:38:39
Oui, c'est pas agréable d'être privé d'un ampli tout neuf, mais je ne vois que cette solution.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier