Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 15:32:06Essayer le twintone (ou studiotone) sur: Bordeaux, Libourne ou Villeneuve sur Lot
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que j'ai posté un sujet similaire dans les forums du studiotone. Si je n'ai pas le droit ou si ça pose problème, j'enlèverai un des deux. Mais les deux amplis m'intéressent... Y'a t'il moyen d'essayer le twintone (ou studiotone) sur ou dans les environs de Bordeaux, Libourne ou Villeneuve sur Lot? Si un magasin dans les environs vend du koch je suis aussi preneur. merci d'avance
Anonyme
2Posté le 13/09/2009 à 15:39:28
T'auras une réponse bien plus rapide en leur passant un coup de fil à mon avis.
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/09/2009 à 15:55:29
Salut
si tu peux pousser du côté de biscarosse...Y a un twintone (le mien) que tu peux essayer. Suis pas vendeur par contre
0
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/09/2009 à 16:24:45
Hors sujet : je suis toujours surpris par la vitesse à laquelle les réponses arrivent parfois sur audiofanzine j'ai envoyé un mail au distributeur de Koch en france
Ben biscarosse, c'est pas tout à côté côté... mais j'ai un double concert vendredi et samedi (18 19) à mimizan, peut-être pourrais-je faire un détour. Merci de ta proposition en tt cas, et je comprend bien que tu ne le vend pas!
je me rend compte soudainement que ce sujet ressemble plus à une petite annonce qu'à un forum... peut-être dois-je le supprimer; je le ferai à la 1°ère demande.
je mettrais la réponse du distributeur de Koch en post sur ce forum pour que les gens dans le même cas que moi sache quoi faire!
MErci
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/09/2009 à 17:17:32
No problemo
je suis pus proche de mimizan que de bisca. Peut être que tu viens jouer pour les fêtes de l'Explosition? Auquel cas tu seras sur place
0
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/09/2009 à 18:41:00
j'ai essayé le studiotone....en le prenant par vpc...chez thomann, avec la possibilité de retour sans plus de motif...donc tranquille . ... omme tu le constate, de toute façon c'est difficile de le trouver chez son revendeur local...
j'avais été séduit par les sons de leur site et surtout ce qu'on trouve sur le site de gromeul , un habitué sur AF. ..
bref, je l'ai reçu...ai été moyennement content pendant 15 jours, je trouvais le son contraint, un peu étroit, et puis l'ampli s'est "libéré" et là, ça respire...je l'ai donc gardé ...
franchement, c'est du super , du vraiment propre ...
0
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/09/2009 à 20:43:00
merci beaucoup. J ai reçu une réponse du distributeur de koch en france, avec ce lien http://www.kochamps.fr/revendeurs.php. Je vais voir si le magasin à bordeaux à bien un Koch.