Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet Essayer le twintone (ou studiotone) sur: Bordeaux, Libourne ou Villeneuve sur Lot

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
1 Essayer le twintone (ou studiotone) sur: Bordeaux, Libourne ou Villeneuve sur Lot
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai posté un sujet similaire dans les forums du studiotone. Si je n'ai pas le droit ou si ça pose problème, j'enlèverai un des deux. Mais les deux amplis m'intéressent...
Y'a t'il moyen d'essayer le twintone (ou studiotone) sur ou dans les environs de Bordeaux, Libourne ou Villeneuve sur Lot?
Si un magasin dans les environs vend du koch je suis aussi preneur.
merci d'avance
2
T'auras une réponse bien plus rapide en leur passant un coup de fil à mon avis.
3
Salut

si tu peux pousser du côté de biscarosse...Y a un twintone (le mien) que tu peux essayer. Suis pas vendeur par contre
4
Hors sujet :
je suis toujours surpris par la vitesse à laquelle les réponses arrivent parfois sur audiofanzine
j'ai envoyé un mail au distributeur de Koch en france

Ben biscarosse, c'est pas tout à côté côté... mais j'ai un double concert vendredi et samedi (18 19) à mimizan, peut-être pourrais-je faire un détour. Merci de ta proposition en tt cas, et je comprend bien que tu ne le vend pas!

je me rend compte soudainement que ce sujet ressemble plus à une petite annonce qu'à un forum... peut-être dois-je le supprimer; je le ferai à la 1°ère demande.

je mettrais la réponse du distributeur de Koch en post sur ce forum pour que les gens dans le même cas que moi sache quoi faire!

MErci
5
No problemo

je suis pus proche de mimizan que de bisca. Peut être que tu viens jouer pour les fêtes de l'Explosition? Auquel cas tu seras sur place
6
j'ai essayé le studiotone....en le prenant par vpc...chez thomann, avec la possibilité de retour sans plus de motif...donc tranquille . ...
omme tu le constate, de toute façon c'est difficile de le trouver chez son revendeur local...

j'avais été séduit par les sons de leur site et  surtout ce qu'on trouve sur le site de gromeul , un habitué sur AF. ..


bref, je l'ai reçu...ai été moyennement content pendant 15 jours, je trouvais le son contraint, un peu étroit, et puis l'ampli s'est "libéré" et là, ça respire...je l'ai donc gardé ...

franchement, c'est du super , du vraiment propre ...
7
merci beaucoup.
J ai reçu une réponse du distributeur de koch en france, avec ce lien http://www.kochamps.fr/revendeurs.php.
Je vais voir si le magasin à bordeaux à bien un Koch.