Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2011 à 09:46:25Led pédalier
Bonjour à tous,
Quand j'allume l'ampli, les led de sélection de canal sont toutes éteintes. Pour les activer, je dois appuyer sur 2 switchs en même temps, ensuite, tout fonctionne normalement.
Ca fait ça depuis le début, je l'ai acheté neuf.
Est-ce normal ? Avez-vous le même "problème" ?
Pour ma part, quand je l'allume, il n'y a rien d'allumé, mais des que je sélectionne mon canal, ça s'allume.
0
peper76
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/09/2011 à 15:33:34
Pour ma part, quand je l'allume, il n'y a rien d'allumé, mais des que je sélectionne mon canal, ça s'allume.
0
Publike
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/09/2011 à 11:53:16
J'ai revérifié. Il faut bien que j'appuie sur canal 1 et canal 2 en même temps pour allumer les leds (sauf celle de la réverbe et du boost qui elles s'allument tout de suite et réagissent au premier clic).
Il faut que je pense à demander à mon revendeur si c'est normal.
0
jadoune
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/02/2013 à 20:26:45
bonjour
j'ai le même probleme avec le pédalier de mon twintone 2,a l'allumage la led du cannal 2 ne s'allume pas ,il faut que j'appuie dessus pour qu'elle salume ,ensuite tout est normal.
avez vous trouvé pourqu'oi ?.
salutations
0
esse.rock
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/02/2013 à 18:53:36
Pour moi c'est comme pour peper76, à l'allumage aucune led n'est allumée, je sélectionne un canal et c'est ok. Il me semble que c'est le fonctionnement "normal".
bonjour
pour moi,ci avant de l'étindre j'aitais sur le canal 1 ,et bien a l'allumage la diode du canal 1 s'allume, ci la reverb etait en fonction et bien la diode s'allume.
il n'y a que ci j'etait sur le canal 2 lors de de l'arret de l'ampli que la diode ne s'allume que de temps en temps a l'allumage.
0
Publike
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/02/2013 à 11:05:45
Bonjour,
Pour info, j'avais emmené le pédalier en réparation sous garantie. Un composant a été changé. Depuis, tout fonctionne normalement.
0
jadoune
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 25/02/2013 à 13:15:09
bonjour
la reparation a pris combien de temps.
le pédalier est retourné chez koch ,ou c'est le sav du vendeur qui a fait le boulot.
0
Publike
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/02/2013 à 15:22:18
Deux semaines, je crois mais le magasin m'en avait prêté un.