Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet schéma L20T-112

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
1 schéma L20T-112
bonjour
quelqu'un aurait le schéma de cet ampli?
2
J'ai accès à beaucoup de sites de schématiques et je n'ai trouvé que le L5T-112 qui est peut-être semblable sauf la puissance.
J'ai écrit à Laney UK pour leur demander de me l'envoyer et je t'informerai si je le reçois.

Tu as un problème particulier ?
3
merci de ta réponse, moi aussi je n'ai trouver que le L5t et Laney ne veut pas me transmettre le schéma du L20T.Il me dise de me rapprocher du vendeur, Euroguitar, qui devais me faire un mail que j'attends toujours?!!! de toute façon je n'ai pas de problème particulier et je pense que le L5t doit être indentique au niveau préampli. En fait j'aime bien avoir le schéma des amplis que je possède.

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 15:32:32 ]

4
Laney vont sûrement me répondre la même chose alors .
5
Je le pense aussi, à moins que tu sois un professionnel, revendeur ou réparateur.
6
Citation de Boby :
Je le pense aussi, à moins que tu sois un professionnel, revendeur ou réparateur.


Technicien diplômé et réparateur de métier mais pas auprès de Laney
7
Dommage!
8
Lanney m'ont envoyé le schema du L20T-410 comme je suis dans le métier sous promesse de ne pas le transmettre a un tiers...

Je dois hélas pour toi, m'en tenir a la parole donnée.
9
Tu es serieux? Je n'ai pas de chance je tombe sur un homme de parole. Enfin si tu change d'avis contacte moi par la messagerie je te donnerai mon mail.
Cdlt