Sujet Vos preset de son et tone préféré !
- 78 réponses
- 11 participants
- 14 570 vues
- 10 followers
skywire
Enfin bref je créé se post pour savoir vos preset favoris.
J'ai est un que j'affectionne tout particulièrement :
Canal saturé, drive 8/9, volume mini 3, bass 3, midd3, treble 7, reverb 2/3, tone 7. bright off (un êu typé acdc avec une sg)
Je l'utilise aussi avec le drive entre 3 et 4 pour un son clean avec le bright on.
Il ya aussi le fait de mettre tout les potards d'équalisation au milieu il sonne toujours d'enfer !
Sinon je trouve les preset du petit manuel pas mal.
Enfin bref j'attend vos avis en tout genre !
Cherche personnes pour jouer en groupe et passer un bon moment à partager et faire de la zik' au alentour de paris ;)
greell
J'ai pas le mien sous la main, posterais les miens ultérieurement.
question : tu joues avec quoi dessus ? (parce que ça compte quand même...)
Dominique Le Bars
entrée low
clean volume: 4
bright : on
bass :8
médium:5
treble: 0
reverb:10
tone:0
Micro grave sur la guitare avec une correction à mi course sur le potard de tonalité.
enjoy:
Sinon pour la strat:
Micro grave
entrée : high
bright: on
drive: 6
bass: 5
médium :0
treble : 5
tone :5
skywire
Sinon je joue sur une epiphone sg g400 avec gibson 57' humbucker... je sais, c'est pas faire honneur à l'ampli mais en attendant d'avoir des sous cela sonne déjà très bien !
Cherche personnes pour jouer en groupe et passer un bon moment à partager et faire de la zik' au alentour de paris ;)
skywire
Dominique Le Bars
skywire
A oui j'aimerai beaucoup un son à la acdc, je trouve que mon 1er preset correspond pas mal mais bon... c'est pas encore ça si tu pouvais a ton tour me donner ton avis.
skywire
Vraiment sympa (avec la strat tu doit vraiment te faire plaisir) j'ai une petite préférence pour le 2éme tone, le 1er et kool mais comment dire... pas asse définit a mon gout.
Sinon personne d'autre ?
skywire
Judas
- < Liste des sujets
- Charte