Agrandir
Laney LC15-110
Laney LC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC.

Sujet avis qualité de fabrication et son

Mode clair
  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 436 vues
  • 2 followers

Premier post
1 Posté le 15/11/2010 à 13:48:16

j'aimerai avoir qq avis sur cet amplis au niveau de sa qualité de fabrication et son ?

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 15/11/2010 à 20:34:39

Slt,

Je suis très content de cet ampli. J'ai un mesa Boogie express 5:50, extra mais intransportable a cause de son poids. J'ai acheté un vox AC4TV car je cherchais un petit ampli à lampe léger. Mais j'étais assez déçu par le son.

Finalement, le Laney LC15 est un excellent compromis:

Poids raisonnable pour être transporté. Suffisamment puissant, Une gamelle de 10' qui donne assez de profondeur. Des sons clairs bluffants. Saturés satisfaisants. Une reverb correcte. Bref, c'est certainement pas le meilleur ampli à lampes, mais très ployvalent et transportable.

3 Posté le 16/11/2010 à 13:47:47

Quand tu dis : Saturés satisfaisants => le gain est il juste suffisant pour du rock ou on peux quand même avec l'ajout d'une TS9 avoir un HI-GAIN pas trop dégeu ?

4 Posté le 22/11/2010 à 08:01:42

UP bravo

5 Posté le 25/11/2010 à 13:37:11

J'ai regardé la video sur le site de laney et j'ai bien apprecié la saturation "Hi gain" que l'on retrouve à la fin de la video ainsi que dans celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=RIDrFiUcILw

après je sais pas si ce sont les guitares ou réellement l'ampli mais la petite compression sur les notes semble bien faire son effet...

qq pourrait mettre un avis et des samples dans le style "hi gain" pour voir ce que cela donne ?

goldorock

goldorock

1009 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 24/12/2013 à 14:48:52
excellent ampli trop puissant pour la maison :(
grosse disto baveuse pour solistes blues,jazz, rock, hard rock
heavy metal et metal un peu aussi sinon, avec pédales

solo lyriques, épais et chantants