Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15R
Photos
1/159
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Baisse de volume

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baisse de volume
Salut

Mon laney LC15R tout neuf me pose qq problèmes.Souvent il marche tres bien au debut, le son s ameliore avec la chauffe des lampes, jusque la rien de mechant.Mais il se trouve que par moments le son perd de son volume pendant 5min sans aucune raison.
Comme s il y avait un faux contact sur une lampe.C'est assez génant surtout lors de répétition.
Je saurai pas dire par contre s il s agit juste d une perte de volume, ou si le son en est changé ni si ca revient plus avec un certain type de reglage

merci pour vos réponses

CLem
2
...Ou bien un faux contact au niveau des potards. As tu essayé :

- de passer les potards à la bombe contact
- de changer la lampe ( ou les ) lampes ?
3
Ca ressemble à un probléme de lampe de puissance.
Une des 2 EL84 peut être défectueuse même neuve mais c'est rare.
Si ton ampli est sous garantie, fait la marcher c' est peut être mieux que de bidouiller et c' est gratuit.
4
Merci pour cette précision, ca parait en effet probable...
mais le pb c est que je l ai acheté chez thomann en allemagne.
si vous savez comment je peux faire pour faire marcher la garantie, dites moi, je vais me renseigner de mon coté.
merci
5
Il sont trop cool chez Thomann, tu les appelles direct et ils te changeront ça ( normalement ) sans broncher...
6
J'ai le meme probleme avec un ampli transistor... si vous pouvez m'aider! :(
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.