Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 18:57:16Baisse de volume
Salut
Mon laney LC15R tout neuf me pose qq problèmes.Souvent il marche tres bien au debut, le son s ameliore avec la chauffe des lampes, jusque la rien de mechant.Mais il se trouve que par moments le son perd de son volume pendant 5min sans aucune raison.
Comme s il y avait un faux contact sur une lampe.C'est assez génant surtout lors de répétition.
Je saurai pas dire par contre s il s agit juste d une perte de volume, ou si le son en est changé ni si ca revient plus avec un certain type de reglage
merci pour vos réponses
CLem
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/11/2005 à 06:44:29
...Ou bien un faux contact au niveau des potards. As tu essayé :
- de passer les potards à la bombe contact
- de changer la lampe ( ou les ) lampes ?
0
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/11/2005 à 17:42:15
Ca ressemble à un probléme de lampe de puissance.
Une des 2 EL84 peut être défectueuse même neuve mais c'est rare.
Si ton ampli est sous garantie, fait la marcher c' est peut être mieux que de bidouiller et c' est gratuit.
0
CLemski
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/11/2005 à 13:29:29
Merci pour cette précision, ca parait en effet probable...
mais le pb c est que je l ai acheté chez thomann en allemagne.
si vous savez comment je peux faire pour faire marcher la garantie, dites moi, je vais me renseigner de mon coté.
merci
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/11/2005 à 18:19:01
Il sont trop cool chez Thomann, tu les appelles direct et ils te changeront ça ( normalement ) sans broncher...
0
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/06/2007 à 11:27:08
J'ai le meme probleme avec un ampli transistor... si vous pouvez m'aider!
0
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.