Agrandir
Laney LC15R
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Demande de prix et d'avis

1 Demande de prix et d'avis
Ok salut a tous donc voila ma questio on me propose un laney lc 15 tous lampe de 1996 mais attention pas la nouvel serie avec seulement 2 lampe de preamplification la c 5 lampe 2 de preamplification et 3 d'amplification le pris c 400euro moi perso je trouve ca cher et vous? je pense propose 200euro
Les lampes d'amplification sont toujours en nombre pair donc le type qui essaie de t'arnaquer fait passer la lampe de rectification ou de division de phase pour une lampe d'ampli. Il n'y a donc vraisemblablement rien de changé entre les versions 1996 et 2004 s'agissant des lampes.

400 euros c'est exorbitant étant donné que neuf, et équipé d'un HP celestion contrairement aux versions antérieures montées en HP Laney a priori moins bon, cet ampli est proposé à 350 euros en VPC allemande et qu'il est vendu 380 euros chez l'ampli à lampes à Pigalle.

Je proposerais comme toi 2OO euros si les lampes sont neuves et 150 si elles ne le sont pas.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Ok merci pour ta reponse blackmorse mais en fait il me semblais que sur la version 2004 il n'y avais que 2 lampes de preemplifications donc que c'etais un ibride . car dans la version que l'on me propose il y 2 lampes de preamplification et 3 lampes d'amplification donc pour la version 2004 il y aussi 3 lampes d'amplification?merci d'avance
Ben non c'est pas un hybride. Il y a 3 ECC 83 en préampli (2 étages de préamplification et un diviseur de phase) et 2 EL 84 en ampli. Je te le redis : un nombre impair de lampes en section d'amplification est étrange....
15w lampes c'est pas suffisant pour repet' et concerts n'est ce pas?
Je fais ni l'un ni l'autre, donc je ne sais pas. Dans ma jeunesse un 60 W transistor (novanex, très mauvais) suffisait pour répeter avec une batterie, un chant, une basse et une deuxième guitare. Il semble que ce Laney soit quand même utlisable en groupe à condition de le raccorder à un cabinet 4*12 ou 4*10 , ce qui est possible et qu'ils conseillent de faire sur leur site.
Aha, bah vu que j'ai deux 2x12 faudrait que je vois. Ca me parait un peu leger quand meme non? encore 30w lampes ok, mais 15w lampes c'est juste non?
Effectivement, en rajoutant 150 e tu peux avoir un Peavey classic 30 (neuf), ça vaut peut-être le coup.

Bonsoir.

J'ai acheté mon LANEY LC15 R chez DV 247 en Angleterre reçu 5 jours après  la commande NICKEL.

Pas trop cher.

pascal

J'habite Saint-Gaudens

Pascal Doigts de Paix!

Bienvenu au club des possesseurs de ce bon petit ampli icon_biggrin.gif c'est bien le LC15r et non sa déclinaison LC15-110?

A combien tu l'as touché? (le lien  ne marche pas)

It's the challenges that define us best and the obstacles that illuminate what we're truly capable of.
Jim Profit.

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 22:29:30 ]