Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet Nouvelle édition du VC15 110

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 237 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle édition du VC15 110


sur thomann ils l''appellent le "VC15 110N"

mise à part l'esthètique, les caractéristiques restent les même, apparemment.

quelqu'un a-t-il vu d'autres différences ?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
2
Oui... son prix !!! :furieux:
pfff, ça m'arrange pas !
3
Salut !

A mon avis la seule différence vien du fait que la réduction thomman à diminuée. (elle passe de 38% à 32%).
Aprés pourquoi l'appeler différement ? doit y a voir un petit truc qd même ?!

Par chance j'au eu le mien il y a 2 semaine ! :clin:

A bientôt !
4
Il y a deux events d'aération sur le nouveau, de chaque côté de la poignée, pour un meilleur refroidissement. :clin:
5
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un ampli vc 15 et un autre vc 15 110 ?
car dans af il y a 2 fiches produit..(avec 2 prix très diff.)
je ne trouve pas le vc 15 seul(sans les 110..)quelle sont les différence entre les 2?
le vc15 110 chez dv247.fr il est à 248e!
contre 439e pour le vc15 110n de chez thomann! ya un truc là...

merci..
6
Salut, c'est ampli m'intéresse aussi, apparement, il y a aussi suivant les sites des versions avec un hp jensen et l'autre avec un jensen custom, savez s'il y a des différences entre de son entre les deux modèles ?
merci d'avance
7
Je l'ai commandé, juste avant les fêtes.
D'après moi, c'est quasi le même appareil.

De toute façon au prix DV c'est un super rapport qualité prix par rapport au marché.
:oo:

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

8
Ouaip' bé t'as bien fait de le commander chez DV avant les fêtes car là, il est passé à 319 € !... C'est juste que je m'en mords un peu l'orteil :-( Alors je vais reporter cet achat à plus tard...
Tu l'as reçu ou pas encore ? Si oui, comment tu le trouves ?
9

Citation : Il y a deux events d'aération sur le nouveau, de chaque côté de la poignée, pour un meilleur refroidissement.



J'ai acheté le mien il y a 2 ans et il avait déjà 2 évents d'aération sur les côtés, la grosse différence est que le nouveau possède un hp custom jensen.

Pour info j'ai acheté le mien chez "fairdealmusic" en Angleterre, meilleurs prix que dv ( 256 euros le vc15 http://www.fairdealmusic.com/laney/6284_laney-vc15-110-1-x-10-valve-guitar-combo ), meilleurs stock, expédition rapide et soigné, d'ailleurs en ce moment je lorgne la tête lionheart 20 w à 412 euros ( en stock) alors que chez dv 477 euros et pas en stock.
10
Merci papierbubar pour le tuyau "Fairdealmusic" les prix sont encore + intéressant que chez DV247 ! Et en plus, ils sont sérieux tu as l'air de dire ?
Cool...